Cet individu de 22 ans, déjà connu des services de police, a nié dans les grandes largeurs son implication dans un trafic de drogue à Villeurbanne. Repéré sur le point de deal du secteur de la route de Genas en compagnie de son supérieur, il avait été interpellé le 8 avril dernier.
A bord de leur véhicule, les forces de l'ordre retrouvaient une petite quantité de cannabis. Et sur le jeune homme, 1170 euros et une clé étaient saisis.
En se rendant à l'appartement qui servait de lieu de stockage du point de deal, les enquêteurs se rendaient compte que la clé saisie ouvrait la porte. A l'intérieur se trouvaient 7,6 kilos de résine de cannabis, 2,1 kilos d'herbe de cannabis, 78 grammes de cocaïne et le matériel nécessaire pour découper et conditionner la drogue.
La perquisition au domicile du gérant du réseau permettait de trouver 4100 euros et une compteuse de billets.
Lors de leurs auditions, les Villeurbannais niaient les faits. Seul le gérant a fini par craquer et reconnaître partiellement son implication.
Jugés en fin de semaine dernière à Lyon, ils ont écopé de peines allant de 12 à 15 mois de prison ferme et ont été écroués.
Les premières cibles et victimes sont les consommateurs.trices eux-mêmes. Ils participent ainsi au financement des réseaux mafieux: armes, prostitutions, meurtres, suicides, vols, rackets, recels, blanchiments..etc
Signaler RépondreTu est son client !
Signaler Répondrece qu'est devenu Villeurbanne !!
Signaler Répondreque fait le gendre de Mélenchon ???
une chance certaine pour la France !
Signaler RépondreParce que tu imagines que les flics n'ont pas vérifié cette histoire de passe ?
Signaler RépondreEt toi, qu'est-ce qui te passe par la tête pour écrire des trucs pareils ?
1- Tu es de sa famille ?
2- Tu es un complice ?
3- Tu es son avocat ?
Tout dépend de certains clés, certaines sont de portes intérieures, il y a des clés au profil commun qui ouvrent les placards chez tout le monde...un peu comme les boîtes aux lettres
Signaler RépondreC pas moi m'sieur
Signaler RépondreCe qui me tue, on parle de supérieur, de gérant mais ce ne sont pas des entrepreneurs, ce sont des voyous.
Signaler Répondrec’est clair !!!
Signaler RépondreVous étes vraiment doué !
Signaler RépondreC’était le fournisseur officiel de LFI?
Signaler RépondreTant qu'il y aura des consommateurs, il y aura des vendeurs. A méditer
Signaler RépondreCe n'est pas la police de Villeurbanne ?
Signaler Répondre