C'est à Olympie en Grèce, berceau des Jeux Olympiques, que la flamme des JO de Paris 2024 s'élancera ce mardi. Si le Grec Stefanos Ntoúskos, champion olympique d’aviron aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021, sera le premier à porter la flamme, c'est une Française en la personne de Laure Manaudou qui prendra ensuite le relais.
Tout un symbole pour l'ex-nageuse, née à Villeurbanne, puisque... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
oui!!
Signaler RépondreToujours aussi Belle notre championne
Signaler RépondreSi nos impôts partent dans ce genre d’événement national d’envergure international pour promouvoir le sport et l’activité physique en France alors je suis fier de payer des impôts(foncier et entreprise).
Signaler RépondreÊtre français,c’est également être fier de constater que le tourisme,l’hôtellerie,la restauration et surtout le commerce local vont être stimuler grâce aux milliers de visiteurs attendu.Au cas où vous l’ignorez ,cela va générer des revenus considérables pour l’économie du pays.
Pour revenir au sujet principal,je n’aurai pas trouver meilleures représentante que cette championne au palmarès impressionnant avec 3 médailles au JO et plusieurs meilleurs d’or au championnat du monde et européen.
Rien a foutre de leurs conneries qui est va être un gouffre financier pour les contribuables encore une fois !!!!!
Signaler Répondre