Comme l'avait révélé LyonMag, une prise de parole de l'élu Jeff Ariagno fait polémique. Se sentant visé par l'énoncé par l'opposant Aurélien Arnould des procédures actuellement engagées contre la mairie communiste et les membres de la majorité, le socialiste, pourtant non cité, avait dégoupillé.
"Je veux bien être accusé de prise illégale d'intérêts à Expressions (le journal local subventionné à hauteur de 600 000 euros par an par la mairie ndlr). Mais j'aimerai l'être en face. Et c'est très facile d'avoir des suspicions. Moi j'ai des suspicions sur certains élus de l'opposition, je crois qu'ils mangent du caca. Et j'aimerai bien qu'ils arrêtent parce que ça leur donne une très mauvaise haleine quand ils interviennent ici. (...) Je propose que la prochaine fois que vous veniez ici, vous soyez lavé", déclarait Jeff Ariagno, offensif et décousu. La maire PCF Michèle Picard prenait la suite, indiquant être "d'accord" avec lui.
Vidéo disponible à l'appui, le délégué des Républicains sur la circonscription Quentin Taïeb s'offusque des propos du socialiste et interpelle le premier secrétaire fédéral Fabrice Matteucci pour réclamer "l'exclusion" du PS de l'élu vénissian. "Le débat politique mérite mieux que les grossièretés venant de la majorité de Michèle Picard", déclare-t-il.
comme la cervoise!!et sans faux col!
Signaler Répondreet çà se boit à la paille!!comme une orangeade!
Signaler Répondrenous tond "l haleine" sur le dos
Signaler Répondrede philosophie
Signaler RépondreOnt deviens un pays totalitaire ou plus personne ne peut plus rien dire sans être trainé devant les tribunaux pour diffamations ou jugées par des personnes encore plus négatives que celles que vous connaissez déjà , c’est pour dire le très gros m’la être de notre société en déclin . L’humour sera prochainement interdit et ceux qui le pratiquent seront jugé et emprisonnés , c’es bien parti d’ici a quelques années encore . La pensée unique a eut raison de la liberté d’expression et de bien d’autres de nos libertés confisquées par des personnes démoniaques qui se veulent dirigeants d’un pays où plus personne ne supporte personne.
Signaler RépondreIl doit appliquer sans vergogne la devise: "plus c'est gros, plus ça a de chances de passer". Et la maire l'approuve ! Quelle bande de tocards et d'escrocs !
Signaler Répondre"Je veux bien être accusé de prise illégale d'intérêts à Expressions".... Hahaha énorme! C'est un bon lui!
Signaler RépondreNon mais franchement, être gouverné pour les communistes..! Et, après ils étonnent que ils sont dans la me..d. Montrer moi un exemple où les communistes n’ont pas détruit tout à leur passage. Les seules cretins, pires que les communistes, ce les écolos. Plus tarés et plus fanatiques privés de tout bon sens
Signaler RépondreLa vulgarité, le manque d’élégance, la médiocrité est dans l’ADN de la nupes. Avec de tels représentants comment s’étonner que ce pays aille mal ? Le pire ennemi des démocraties est la médiocrité, et le manque de dignité, l’expérience on peu l’acquérir, la dignité la loyauté, l’honneur est innée et ne s’apprend pas.
Signaler RépondreLa vidéo mérite d'être vue
Signaler RépondreJe pensais qu'il avait dit ça dans un moment d'énervement -parfois on dit des absurdités quand on est énervé- mais non c'est dans un discours écrit à l'avance
Plus médiocre que ça tu retournes à la maternelle
Quel abruti !
Signaler RépondreCa vol haut à Vénissieux !
Signaler RépondreÇa aussi c'est interdit ?
Signaler RépondreMais monsieur Ouille vous sentez de la bouche PTDR...
Pauvres contribuables que nous sommes payons ces gugusses à force de pas voter... D'une certaine manière on a ce qu'on mérite
De toute façon, cette ville est devenu un ghetto , au pire sens du terme depuis bien longtemps, sa municipalité fonctionne comme elle a toujours fonctionné depuis des années... Réélue grâce à un clientélisme caricatural à chaque fois. Si ça convient aux électeurs, tant pis, effectivement, mais quel gâchis, quand-même !
Signaler Répondreallez hop tout le monde en récréation dans le bac à sable des CP et privé de goûter et de dessert toute la semaine....niveau maternelle 1ere année, le socialo ecolo communisme est de retour dans toute sa splendeur
Signaler Répondrenon essentiellement à la nupe la régression c est la goche
Signaler RépondreQuel dommage, pour une ville si belle et si agréable à vivre.
Signaler RépondreLa grande classe, encore un intellectuel...
Signaler RépondreC'est digne d'un gamin de 5 ans, c'est dire la faiblesse impressionnante de son QI.
On trouve de tels individus dans tous les partis.
Signaler Répondrela régression des élus!!!!: c est digne d un cp ou d une maternelle et ça c est le PS!!!
Signaler RépondreEt tout ces frais de procédure ? Qui est ce qui les paye ?
Signaler RépondreEux personnellement ou la municipalité (citoyens/contribuables) ?
Ils ont les élus qu'ils méritent. Ils les ont élus.
Signaler RépondreC est pareil!!!!! sauf : ? Donc c est pas pareil
Signaler Répondreet la police tue!!!! cela mérite quoi ? Les mots on un sens
Signaler Répondredis nous tout et exprime ta pensée
Signaler Répondre"Manger du caca" c'est con oui, mais ca mérite pas une démission ou exclusion. Au mieux ca mérite un avertissement
Signaler RépondreOn ne va pas se coucher pour les plaindre, après tout ces élites de venissieux ont été élu et mis en place par les habitants.
Signaler RépondreA Vénissieux la délinquance et un sacerdoce si j'ose dire, du haut en bas on retrouve les mêmes délicatesses, un grand humanisme, et des méthodes de voyous ou de dictatures.
Signaler RépondreNauséabond ou caca, c'est du pareil au même sauf dans la forme. Simplement, certains préfèrent appeler un chat un chat là où d'autres préfèrent l'appeler un Felis silvestris catus.
Signaler RépondreOn se demande encore où part notre pognon ??
Signaler Répondrel invective et l anatheme
Signaler Répondrehibernatus
Signaler RépondreDepuis le temps qu'on en lit des vertes et des pas mûres sur cette ville et surtout, sa municipalité, je plains sincèrement les vénissians !..
Signaler RépondrePour une fois que les lr ont raison…
Signaler RépondreCes gens-là , sans doute sortis du caniveau d'où leur problème d'odorat , ne connaissent que la vulgarité et le vocabulaire ordurier . D'habitude leur seule argumentation aux propos de leur opposants , c'est le mot "nauséabond " qu'ils emploient dans tous les forums , mais là ,ce monsieur touche le fond !
Signaler RépondreComme je disais dans des commentaires précédents il faut d'urgence que l'état mette son nez dans cette commune où tout part en l'air, élus comme citoyens... Désolé pour ceux qui sont au milieu et qui sont raisonnés, certainement en recherche d'une autre commune pour habiter.
Signaler RépondreBah, tu gerbes bien gras aussi !
Signaler RépondreIl règne une ambiance de m..... !
Signaler RépondreMatteucci c'est la serpillère qui essaye de se faire une place au détriment de la déontologie ?
Signaler RépondreToute cette gauche devient ridicule. Les députés LFI dans l’hémicycle sont vulgaires, Le PS lui est mort de tétanie, les verts sont ridiculement extrémistes et stupides, bref cette gauche est ce qu’elle a toujours été une mystification, la seule différence avant ils avaient suffisamment de culture pour pouvoir manipuler les masses, aujourd’hui ils montrent leurs vrais visages, incultes crasseux vulgaires et haineux.
Signaler RépondrePicard : les surgivrés!
Signaler RépondreMatteucci est incapable de prendre une décision. Au PS ils ont pris le plus incapable...et on est pas déçu avec lui
Signaler Répondre