Arrivés sur place, les fonctionnaires étaient accueillis par le gérant de l'enseigne qui venait de mettre en fuite le malfaiteur. Ce dernier l'avait frappé au visage alors qu'il tentait de le retenir.
Grâce au signalement, les forces de l'ordre retrouvaient rapidement le fuyard et l'interpellaient. Dans son pantalon, elles découvraient l'unique objet qu'il avait pu voler : une tablette numérique.
Malgré cette preuve, ce SDF de 25 ans défavorablement connu de la justice niait les faits lors de sa garde à vue.
Il devait être jugé ce mardi après-midi dans le cadre d'une comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Lyon.
mais elle m repondu qu elle avait beaucoup ete deçue en decouvrant les performances du pretendu "butin"....
Signaler Répondretu te souviens celui qui avait volé le tel dans le train, et qui pris la main dans le sac déclarait " c'est pas moi, je fais le ramadan "?
Signaler Répondre... le nombre d'objets égarés qui sautent dans les poches de gens. Comme ces clés qui elles étaient dans la poche des mecs alors qu'elles ne leur appartiennent pas et qui ouvrent un local rempli de came.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/135646/villeurbanne-sa-cle-ouvre-la-porte-d-une-planque-de-drogue-il-nie-quand-meme-les-faits
Et les juges gobent ça...
Pris la main dans le sac et il nie!
Signaler RépondreOn devrait doubler la peine!
Oh pardon, comme les juges sont nuls une remontrance plus une remontrance ça fais 2 remontrances!!!!!
que les filles en tombent à ses genoux?
Signaler RépondreVu le profil, ça devait être un tout petit "butin", moins de 10 cm...
Signaler RépondreS’il avait volé un gode on aurait compris la cachette , mais la tablette numérique il la met où ?
Signaler RépondreIls me font rire la main dans le sac "c'est pas moi m'sieur", c'est évident que ça joue en leur défaveur pour le jugement (s'ils en ont un un jour...).
Signaler RépondreTant que ce n'est pas caché dans le complément de vêtement sous le pantalon comme le font les dealers ;-)
Après on a des épidémies...