Après avoir hurlé "Allah Akbar", il a évoqué une bombe qu’il pourrait faire exploser.
Selon le Progrès, l’homme sous curatelle a été interpellé à sa descente du train à la gare de Lyon Part-Dieu. Les forces de l’ordre l’ont fouillé, mais n’ont pas trouvé d’explosif ou une arme.
Placé en garde à vue ce week-end, il a reconnu les faits.
Après avoir été présenté au parquet, il a été laissé libre sous contrôle judiciaire. La justice lyonnaise attend désormais les résultats d’une expertise psychiatrique pour décider de la suite de la procédure.
Exactement. Le confinement a fait beaucoup de dégâts sur les esprits déjà psychotiques.
Signaler RépondreAh il était sous curatelle, donc c'est pas grave?
Signaler Répondreil criait CARAMBAR il aime les carambars vous êtes tous parano
Signaler Répondreil s'agit sans doute d'une méprise ou d'une incompréhension ; ce charmant jeune homme , qui a probablement égaré ses papiers , suggérait sans doute a cause de la météo , d'aller se désaltérer ; allons tous au bar !!
Signaler RépondrePlutôt les construire à côté de chez ceux qui nient les problèmes de sécurité...
Signaler RépondreLa lutte contre la fraude sociale et fiscale...
Signaler RépondreOn leur répond…comme je te répond 😘
Signaler Répondretiens un visionnaire et pas d'islamogauchistes pour le traiter de facho.? La situation s'améliore sur ce forum.
Signaler RépondreÇa sert a rien d'interpeller si c'est pour rien faire outre coûter aux contribuables et encombrer les institutions
Signaler RépondreLes détraquer soit faut les baffer facon Obélix doit les enfermer façon Midnight Express
C'est très pédagogique et les leçons bien retenues...
Après, on s'étonne que la ville de Lyon soit mal classée au niveau de l'accueil, de la gentillesse, de l'entraide quand tu as des fadas de ce genre ! Bizarrement, la majorité de ces personnes qui nous pourrissent la vie sont fadas !
Signaler RépondreMais on les relâche dans la nature avec les conséquences que ça peut entraîner.
La vie continue.
Bonjour, il semble qu'il y ait eu un manque de compréhension auditif, quand on lui demande où se situe son acolyte Kaddour est il répond " il a la a que au bar", en plus c'est un fan de Johnny.
Signaler RépondreEt pour ceux qui racontent des conneries on fait quoi ? ? ? ? ? ?
Signaler RépondreEt pour ceux qui crie Amen et qui nous prévoit l'apocalypse on fait quoi ?
Signaler RépondreIl y en a un aussi interpellé avec une carabine dans le RER ,et libéré aussitot ! et à part ça on nous dit vous allez voir ce que vous allez voir ! en fait on voit bien que nous sommes dans une société de plus en plus "merdique" et que l'insécurité est grandissante ! avec la bénédiction de la justice !
Signaler RépondreSi ce genre de type (déséquilibré) était fusillé sur le champ, cela calmerait efficacement les autres (déséquilibrés). Je ne suis pas favorable à cette méthode, mais c'est pourtant bien celle qui va l'emporter, car dans toute l'histoire, toute société arrivant à ce seuil de décadence se transforme toujours en dictature. On n'y échappera pas et beaucoup en rêvent déjà.
Signaler RépondreQue vient faire Dieu dans cette galère ? c'est sans doute de l'humour...Encore un demandeur de HLM , qui attend depuis très longtemps un appartement, alors on tente l'asile pour pas un rond...bonne combine.
Signaler RépondreGrand dieu, que fait il encore ici?
Signaler RépondreEncore un pseudo fou!!A croire que tous les êtres humains sont tarés !Riez braves gens
Signaler RépondreTout à fait il faut construire de nouveaux asiles pourquoi pas à côté de chez ceux qui se plaignent de la réduction de la place de la voiture à Lyon comme cela il verront ce que c'est de juste vouloir améliorer son cadre de vie
Signaler Répondreet qui va payer ?
Signaler Répondreon a les meilleurs …
Signaler RépondreAssister, c'est le terme qui convient.
Signaler RépondreIl faut attendre que le train entre en gare, avec un gars qui parle de bombe.
Les gens dans le train on eu le temps de prévenir mais chacun croise les doigts en attendant que ça se passe, le gars est descendu pépère.. en fait si ça fait boum devant le quai c'est pareil.
Décidément, l'hébergement psychiatrique manque de moyens , les teubés laissés libres sont légions et on sortira les mouchoirs au prochain drame, comme d'habitude !
Signaler RépondreLe danger c est lesstreme drooaaate hein
Signaler Répondre10 ans enfermé dans un hôpital psychiatrique devrait le calmer sérieusement.
Signaler RépondreMalheureusement, il faudrait des places et une justice lucide. Donc on va continuer à assister au naufrage du Titanic....