Là c’est sur une situation que je subis, et j’avoue que ce n’est pas pareil. On doit réécrire plusieurs fois pour ne pas être poursuivi soi-même pour des faits que l’on reproche à autrui.
Un élu socialiste au comportement étrange n’a pas trouvé mieux que d’insinuer en plein conseil municipal que l’opposition à Vénissieux avait des problèmes d’hygiène corporelle, une accusation sur les pédophiles au passage, et au final qu’elle se nourrissait de déjections.
Finissant sous les applaudissements du public communiste et avec l’approbation de la maire Michèle Picard renchérissant sur une histoire de vulves.
Mon enfance me manque. Car là, c’était réglé en une pause entre deux cours.
Aujourd'hui ce n’est plus possible, il faut passer par la case tribunal et par mon avocat Banbanaste qui rejoue l’affaire Dreyfus à chaque plaidoirie, et s’enquiert continuellement de mon état de santé psychique pour savoir si je suis traumatisé. Je suis des Minguettes, on se traumatise a minima à la vue du sang, le reste n’est que quotidien poisseux.
Sur Vénissieux hélas, ce n’est que le reflet d’une ville sous la coupe de l’anarchie où l’agressivité est un mode d’expression qui a pris le dessus sur l’empathie et le vivre-ensemble.
Il n’y a pas si longtemps, notre maire avait déjà traité l’opposition de fasciste.
Je n’ose même pas imaginer la prochaine étape. Car tomber plus bas obligerait à creuser.
Et me revient à l’esprit ce proverbe africain que ma voisine me répétait souvent : les marques du fouet disparaissent, la trace des injures, jamais.
Farid Ben Moussa
Conseiller municipal de Vénissieux
la cacatastrophe!!!
Signaler RépondreExactement !
Signaler Répondrenous à lyon on rigole pas on censure en éco mode
Signaler RépondreLes éco-citoyens se moquent éperdument de vos mesquines querelles de vroomers !
Signaler RépondreAgissez en politiques responsables pour sauver la planète !
Plus que 257 jours....
Forza EELV !
hé l intello vous vous prenez pour ce que vous n êtes pas !!!!. !!!!!On peu rire de tout mais pas avec tout le monde !! l humour pisse froid,, pour une histoire de caca!!!! vous êtes un boudin. et voila ,,,, J ai réussi à caser les trois mots qui vous choquent
Signaler RépondreQuand on veut être la « Mani pulite » d’une commune, il faut avant tout avoir les « mains propres ». A notre époque, il faut faire attention à ne pas avoir laissé de traces de dénonciations injustifiables. Le passé vous rattrape toujours, il y a toujours un document, un copain qu’on pensait être de son côté. Quand on veut être la « Mani pulite » d’une commune que l’on souhaite propre dans tous les sens du terme, il faut commencer par dénoncer les personnes qui salissent justement commune et que l’on voit agir devant ses yeux. Personnes qui parfois dans le passé ou présent, vous connaissez que trop bien.
Signaler RépondrePerso quand je voit une matière fécale j'évite, mais il est vrai que de nos jours cela devient un parcours du combattant et il est quasiment sur que dans la journée on fini par marcher dans une crotte . Du pied gauche ou droit ? Certain essaye de se rassurer avec les superstitions . Finalement il faut admettre que la vie ici bas est comparable a la citation de Michél blouin " La vie c'est une tartine de merde, il faut que tu en manges une bouchée touts les jours .
Signaler Répondre"Les marques du fouet disparaissent, la trace des injures, jamais."
Signaler RépondreEtrange..
Nous dirions "Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Les élu.es qui mangent dans les restau lyonnais chaque jour aux frais du contribuable, pour de vrai ils ont bien "manger du caca"
Signaler Répondre"c’était réglé en une pause entre deux cours"
Signaler RépondreIncitation à la violence ?
Cette "contribution" d' un élu islamo-gauchiste, représentant d'un territoire perdu de la République, n'a aucun intérêt.
Signaler RépondreJ’ai habité aux minguettes tour 205 en 1970 à 1973er j’en ai de bon souvenirs . C’est juste les époques qui changent et les mentalités d’après guerre qui étaient plus tolérantes et plus heureuses. De nos jours il y’a une haine , une jalousie, une intolérance qui sont ancré dans les mentalités que seule une guerre pourra faire changer en faisant connaître l’horreur la souffrance la barbarie a des personnes égoïstes et psychopathe qui ne vivent Que pour EUX et leur petits nombrils. Le retour de L’Obscurantisme nous ramènera à la lumière, aujourd’hui nous vivons dans une société où plus personne ne supporte personne.
Signaler RépondreCertains n'ayant pas compris, je précise que l'élu dont je parle n’est bien sûr pas Farid, mais l'autre, celui qui cause si bien.
Signaler RépondreAu visa de votre argumentation restez au café du commerce, c’est a votre niveau. Finalement il ne vous faut pas grand chose pour rigoler, une contribution de quelqu’un qui dénonce insultes, comportements outranciers, magouilles, ententes illicites et cela vous fait rire ? Vous êtes dans le moule de la médiocratie, comment être choqué par des médiocres lorsqu’on est médiocre sois même ?
Signaler Répondresi on veux rigoler,, sur LM il y a ce qu il faut et je participe. Mieux que le café commerce
Signaler Répondreheureusement que nous à lyon nous avons doucet ,,bernard, et con sort cela relève le niveau( à bulle) on est les champions
Signaler RépondreFinalement, heureusement que Monsieur Ben Moussa a ses entrées chez Lyon Mag pour avoir une petite tribune perso d'auto défense.
Signaler Répondreune cagnotte pours acheter des pulls à farid bravo mon gars
Signaler RépondreOn avais le Maire et Micron
Signaler RépondreSéjourné
Et maintenant farid!
Mais quelle honte ces politiques!
caca!!! en + un ps non :::: déçu, dépiter , désappointer. Bravo FARID
Signaler Répondredes noms!!! des noms,,,, . Déballez vous délayez le caca
Signaler RépondrePour ce qui est du niveau zéro, il suffit de lire les commentaires des habituels droitards de LM pour constater que cet élu n'est pas le seul à se vautrer dans la fange verbale et à avoir un argumentaire en-dessous de zéro.
Signaler RépondreLa gauche scato....
Signaler RépondreSalut Farid, tu as tout mon soutien, ils ont l'insulte facile mais ils n'ont pas de cerveaux, vivement qu'ils soient remplacés, on ne peut pas faire plus nuls. Le pire c'est qu'ils se sentent forts et légitimes...
Signaler Répondre"""Mon enfance me manque. Car là, c’était réglé en une pause entre deux cours.""
Signaler RépondreN'allez pas vous salir avec ces petits joueurs qui n'ont que l'invective et les grossièretés à la bouche
Ils ne méritent que votre mépris
Je soutiens votre message monsieur
Signaler RépondreMais je vous rassure, cette « qualité de personnage » existe de partout en France! Pour vous en convaincre, il suffit de lire les commentaires des trolls écolos qui vacillent entre mépris, insultent et agressivité
Malheureusement, nous n avons guère le choix en terme de personnel politique. Ils sont une infime proportion à être polis, respectueux et courageux.
Je désespère du renouvellement, mais tout ce que le « progrès » nous a apporté, ce sont une agressivité toujours exacerbée, et des égos toujours plus surdimensionnés ! Ces comportements ne finiront que par une seule chose : encouragé les électeurs à se tourner « vers ceux qu on n’a pas essayé »
Bon courage dans ce panier de crabe
Soutien à toi homme de peu de gouts vestimentaire
Signaler RépondreAutant courageux et honnêtes que nul en choix de pulls, suis lyonnais peut pas voter pour vous
Et j en suis chagriné
Bonnes chances et toutes mes pensées
je suis bien heureux et soulage de constater enfin qu il existe encore une telle france éduquée et eprise de culture
Signaler Répondre"Mon enfance me manque. Car là, c’était réglé en une pause entre deux cours."
Signaler RépondreC'est une apologie à la violence?
Cher Farid, j’étais choquée par la violence verbale des nupes, ensuite j’étais affligée par leur inculture, aujourd’hui je suis outrée par leur vulgarité. Vous pourriez et ceci de façon légitime estimer que ces insultes sont racistes et visent a humilier et rabaisser une personne en fonction de son prénom, dans le seul but de le comparer a une « merde » c’est ce qu’ils font tt les jours en toute impunité, vous pourriez dégainer cette carte, et montrer a quel point les haineux «humanistes » se lâchent des lors que vous ne soutenez pas leurs agissements comportements et propos. Ne vous faites aucune illusion ils sont capables de tomber encore plus bas, la bassesse est leur fond de commerce, le pas de vagues des autres élus tous partis confondus, la lâcheté de l’état du prefet qui préfèrent laisser pourrir la situation est juste incroyable, pas surprise pour autant.
Signaler RépondreEn vous lisant je pense a cette phrase : Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais !
C’est ce qui les mets en rage, vous ne courbez pas l’échine, vous ne capitulez pas, et vous les poussez dans leurs retranchements au point qu’ils en arrivent a se mettre en faute et à montrer jusqu’où ils sont capables d’aller dans leur ignominie. In fine le vainqueur n’est pas celui insulte, toutes ces insultes loin d’être des traumatismes vous les porterez en tant que médailles d’honneurs.
et sois certain qu une plume acérée,bien tournée dans une encre honnete ,avec humour et derision ,et plantée façon banderille est plus devastatrice qu une injure ou qu un fusil!
Signaler Répondrenous suivrons tes demelees avec ces ignobles personnages en supporters :nous sommes tes lecteurs (et peut etre?tes futurs electeurs!!!)
tu es en train de lever un "VENISSIEUX GATE" ,et ton nom restera comme le seul opposant à avoir pu mediatiser ces odieuses et sordides derives!!
"sans la liberte de blamer ,il n est point d eloges flatteurs"
"la liberte de presse ne s use que si l on ne s en sert pas"..
deux devises du canard enchaine que tu as fait tiennes :felicitations!!
Tu as bien raison Farid…
Signaler RépondrePauvre équipe municipale de Vénissieux!
Jusqu’à quand les habitants de Vénissieux vont ils supporter ces Élus ?
Ben merde alors !
Signaler Répondre