Il avait ouvert ses portes en 2018 du côté du 6e arrondissement de Lyon. Le restaurant étoilé "La Mutinerie" a fait savoir ce mercredi soir que son dernier service aurait lieu le samedi 29 juin.
"Une nouvelle page s’écrit pour les mutins qui bien sûr vous... (Lire la suite sur Lyon Restaurant)
Henon écrit que maintenant Marseille c'est meilleur que Lyon
Signaler RépondreCompréhensible qu'un établissement ouvert en 2018 ait du mal à se remettre de la période Covid....
Signaler RépondreUn restaurant ne peut tenir qu’avec des touristes, ou des lyonnais intramuros, les prix prohibitifs et l’interdiction pour certains d’entrer dans Lyon ont du faire le reste 🤷🏻♀️
Signaler Répondresi tu manges tous les soir c est 3500 balles le mois c est vrais ça limite aux bobo
Signaler RépondreNormal qu'Is dégagent
Signaler RépondreEn fait, la qualité est victime des prix affichés.
Signaler Répondre114 euros le repas du soir, tarifs qui ont été augmentés juste après avoir reçu son étoile, le chef a fait fuir ses clients !
J'ai abandonné le navire, ...... à ce prix exorbitant juste pour une étoile ? Le chef s'est cru dans les étoiles, il en redescends, dommage.
Les lyonnais veulent désormais manger des tacos kebab vegan.
Signaler RépondreRegarder pour qu'ils votent pour comprendre.
Très bon commentaire Hénon, par contre en ce qui concerne la mauvaise qualité de la restauration Marseillaise, ce n'est pas sympa, car c'est comme dans toutes les villes, il y a le top et il y a la merde.
Signaler RépondreCette triste nouvelle traduit la dégradation de la gastronomie à Lyon. Il ne faut pas se fier au vieux slogan : "Lyon capitale mondiale de la gastronomie" qui était tout simplement ridicule. Mais la restauration lyonnaise s'est laissée porter trop longtemps par la renommée de l'immense Paul Bocuse, sans chercher à se renouveler. Il y a eu un espoir avec Nicolas Lebec qui a quitté la ville après d'obscures problèmes de loyers, couverts par la mairie. Une autre lueur est apparue avec le renouveau de la Mère Brazier grâce à Mathieu Viannay, qui a depuis vendu son restaurant. A ce jour, on ne voit aucune apparition d'une nouvelle génération. Bocuse à Collonges n'est pas près de retrouver son troisième macaron; donc, aucun restaurant au sommet. Certes, on trouve de bons bistrots au rapport qualité-prix convenable. Mais les étrangers, encore nombreux à visiter la capitale des Gaules, se fient à l'incontournable guide rouge (n'en déplaise aux grincheux) pour passer à table. Marseille, réputée pour sa restauration de mauvaise qualité, a su se hisser à un très bon niveau, au dessus de celui de Lyon. On peut se poser la question: ce déclin de la gastronomie lyonnaise est-il un signe avant coureur du déclin du rayonnement de ce qui est encore la première agglomération de province?
Signaler RépondreEt oui.. c'est ce qu'aime la nouvelle population lyonnaise que l'on a du mal à convertir à la cochonnaille 😂
Signaler RépondreEncore un ?
Signaler RépondreIl ne va rester que les kebabs, les chaines et les attrape-touristes dans notre ancienne belle ville...
Quelle régression !