Mercredi soir, Louis Boyard poursuivait sa tournée des facultés avec une conférence donnée à Lyon 2 en compagnie d'un autre député LFI, le villeurbannais Gabriel Amard, ainsi que la colistière Emma Fourreau, candidate aux européennes. Organisé par l'association La Conf' Lyon 2, l'évènement était intitulé "La jeunesse est engagée".
Et le parlementaire insoumis a donc évoqué le conflit israélo-palestinien devant 300 étudiants revendiqués dans l'amphithéâtre Laprade sur les quais du Rhône, profitant de cette tribune autorisée pour porter le message de Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan, dont la conférence programmée ce jeudi venait d'être annulée dans le Nord. "Parce que tant qu'on a une liberté d'expression à l'université, on doit s'en servir", indiquait-il.
"Ce qui aurait dû être dit, c'est que tuer 30 000 personnes, des milliers de femmes et enfants, ce n'est pas un droit à se défendre. Que nous ne sommes pas d'accord, alors que la cour internationale de justice, alors que le conseil de sécurité de l'ONU demandent urgemment un cessez-le-feu, ils (Israël ndlr) continuent malgré tout à mener un génocide. Nous ne sommes pas d'accord pour que la France continue à livrer des armes à un pays qui se livre à un génocide", déclarait Louis Boyard, terminant sous les applaudissements de l'assemblée d'étudiants.
c est l exemple type parfait
Signaler Répondrebebe joufflu tripatouilleur
Signaler Répondrebien parlé
Signaler Répondrela majorite des etudiants travaillent sans s interesser à ce type de pitoyable artefact
Signaler Répondrec'est juste l'un des idiots utiles de LFI
Signaler RépondreMadame Dompnier, depuis quand les amphis d’université hébergent-ils des meetings de partis politiques en campagne ? Je suis de gauche radicale, je soutiens le peuple palestinien (pas le Hamas) mais tout ceci est plus que discutable et évidemment contre-productif.
Signaler RépondreCombien de temps votre administration va-t-elle se laisser berner par des étudiants pas très futés et leurs héros de pacotille, tel cet ex pote d’Hanouna ?
Pour faire des conférence à l'université il faut être au moins maitre de conférence, non , , lui n'est maitre de rien, même pas de lui même ! cet individu siège dans notre assemblée , mais le seul siège qu'il mérite c'est celui qu'il utilise tous les matins , car c'est là qu'il fait sa meilleure sortie de "prose" sans tambour mais trompette .!
Signaler RépondreLes meeting politique sont ils donc autorisés au sein d'une université?
Signaler RépondreYep, la cantine de l’AN est bonne … Bah, il aura de temps pour se remettre au sport après les prochaines législatives.
Signaler RépondreQuant au gendre du grand chef, la photo est sans équivoque : il est sous le charme.
Louis Boyard et Gabriel Amard: Deux clowns qui se sont bien trouvés.
Signaler RépondreLa véritable honte c'est le manque de discernement de ceux qui ont permis à un âne de devenir député de la République.
Signaler RépondreLa véritable honte n'est pas le lascard en lui même. La véritable honte
Signaler RépondreL'université et le lieu de l'apprentissage, de la connaissance, du développement culturel , pas du militantisme et de l"apologie politique ou de celle du terrorisme . Ce petit monsieur est une honte pour la république et la démocratie , il incarne le despotisme de gauche , celui des anciennes dictatures des pays de l'est, Staline, Tito, Jarolewsky, Ceausescu ....et bien sûr l'inculture et le déni académique.
Signaler Répondreil est dorenavant la preuve flagrante que la politique nourrit grassement son homme quand il sait tenir des discours demagos et populistes
Signaler RépondreMerci bien de me corriger, j'apprécie 😉
Signaler RépondreTu es un bon cafard de la langue française 👏
Une honte voir autant d’islamogauchistes à Lyon dans une université française cela est un scandale et une honte pas étonnant avec cette directrice d’université pro extrême gauchiste. Le Hamas à Lyon ! Honteux
Signaler RépondreLes antisémites qui hurlent nous sommes antifascistes.
Signaler RépondreLfi gauchiste écolo tous dans le même panier de crabes : à bannir !!!
Signaler RépondreDepuis 1948..
Signaler RépondreMais c'est pas la question.. la question c'est combien de temps ça va encore durer.
Les appels au cessez-le-feu se succèdent de toutes parts.
Quel est le problème ?
L'extrême gauche ne vote pas et vous/ Les islamofascistes ne votent pas et vous / Les anars ne votent pas et vous / Les antisémites ne votent pas et vous !
Signaler RépondreNUPESS !
Signaler RépondreLa gauche caviar médiatico-politique qui défile en se bouchant le nez, porte une lourde responsabilité quant 'à la dérive de l'antisionisme vers l'antisémitisme. LFI, populiste, électoraliste, est son "batard" (terme technique dixit Ruffin LFI). Le nouveau fascisme en marche LA NUPESS !
Signaler Répondreexact: il vendait de la dope !
Signaler RépondreUn peu faiblard ton commentaire - il veut dire quoi ? ( on ecrit « soit » quand on veut faire le malin- donneur de leçons +;))
Signaler RépondreQuelle honte ce Boyard haineux de LFI !
Signaler RépondreNous avons besoin d’amour pas de haine.
Le Hamas a transformé notre société, elle est devenue inhumaine barbare et destructrice .. Stop à la haine gratuite
Comment une université, financée par nos impôt, accueille de tel individus haineux?
Liberte d’expression? c’est un pogrom là !
Ils veulent faire comme Amsterdam
Signaler RépondreUniversité infiltrée par les islamistes comme à l'UNEF
Signaler RépondreToujours pas un mot sur le Hamas?
Signaler RépondreComme de ne pas comprendre les actions terroristes du Hamas....
Signaler RépondreLyon 2:
Signaler Répondreprolos islamo gauchos
un message toutes les 3 sec, un troll protégé par les islamistes de LM
Signaler RépondreJe croise les doigts pour que tu es raison 🤣
Signaler RépondreTu parles des élections européennes avec ces députés qui servent à pas grand chose et où la présidente n'est pas élue par le peuple ????
Signaler Répondrelolol tous le monde s'en tape des européennes
Tiens donc, te voilà ici avec du retard, tu étais où, tu arrives de Jérusalem Ouest copain ?
Signaler RépondreEnchanté Sir, dommage que Manchester City ait perdu face au Real Madrid hier, en plus sans KB9 si tu suisl'info sport.
Signaler RépondrePas compris, c'est de l'hébreu ?
Signaler RépondreToi, tu vas avoir un réveil difficile au lendemain des prochaines élections, quand tu vas prendre en pleine face le résultat catastrophique de ton gourou de lfi. A son niveau, il se comporte un peu comme toi : pour exister il a besoin de haïr des personnes et d'en faire le buzz...
Signaler RépondreSois tu es un vrai jaloux, sois un vrai incompris.
Signaler RépondreEn tout cas, tu es le reflet du désespoir.
Qu'est-ce qu'elle veut la pompe à vélo ? J'ai pas compris tes symptômes ?
Signaler RépondreIl retrouveront la paix lorsqu'ils auront rendus les otages israelien.
Signaler Répondrela politique lui profite bien…..
Signaler RépondreIl ferait bien de faire un petit régime à minima…
300 étudiants gauchos dans un amphithéâtre d’Université de Lyon 2, rien de nouveau sous le soleil.
450 tués par un missile tiré par Israël sur un hôpital, puis on s'aperçoit que c'est de la propagande du Hamas, car c'était une roquette tirée par erreur par le Hamas depuis un cimetière, et au final on apprend qu'il y avait 40 victimes. C'est le Hamas qui donne les chiffres et comme des ânes, LFI et compagnie les prennent pour argent comptant. Donc Israël reconnait avoir neutralisé 12 000 combattants du Hamas, si on ajoute des probables victimes collatérales, cela doit faire 13 000 et non pas 30 000. Au demeurant LFI s'insurge des palestiniens qui ont provoqué ce conflit, on se demande pour quelle raison ils sont muet pour les 500 000 Syriens massacrés par leur régime.
Signaler RépondreLes victimes sont Israël et les israéliens et c’est le Hamas qui commis l’horrible genocide pogrom le 07/10
Signaler Répondrele pays est au Ko et 600000 personnes évacuées dans le nord du pays ..
Le LFI La France Islamiste défend une cause play qu’ils ne connaissent peu ou pas..
Signaler RépondreTout les LFI critique notre pays nos valeurs et notre système qu’ils profitent à fond !
salaire de melanchon avec tous ses mandats 18000€ env vous comprendrez pourquoi chacun continu à soutenir une cause dont tout le monde s’en fou
LFI un parti de frustrés qui ne veulent pas s’intégrer ..
A gaza et arrête de nous gonfler.
Signaler RépondreChange le pansement que tu a sur la cabeza !
Signaler RépondreEt moi je suis le roi d'Angleterre !
Signaler RépondreMais oui mon biscoto il serait temps d'aller là-bas ne reviens plus !!! 🤣
Signaler RépondreSi le Hamas est un groupe de terroristes ( selon touaaa, l'Occident et les pro israéliens), mais que dire alors de l'attitude et comportement d'Israël ?
Signaler RépondreTouaaa, tu dois être un vrai pro russe et un adorateur de V Poutine ,hein ?
Je réitère petit abruti, le Hamas est un groupe de résistants 😉
Le Hamas n'est pas un group de résistants, mais un groupe de terroristes.
Signaler Répondre