Ivres, quatre jeunes individus ont agressé tous ceux qu'ils ont croisé ou presque vendredi soir en Presqu'île. Partis de Perrache, ils ont finalement été pour certains interpellés quai Gailleton.
Ce sont au total une dizaine de passants et cyclistes qui ont été agressés. Cela va de la simple bousculade au coup de poing, en passant par l'usage d'une bombe de gaz lacrymogène. Hommes et femmes, personne n'a échappé à leur volonté d'en découdre.
Seulement deux individus sur quatre ont été interpellés par un équipage de police qui les a suivis un moment avant de décider de les arrêter selon le Progrès.
Jugés ce mardi, les prévenus âgés de 18 et 20 ans sont ressortis libres du tribunal judiciaire de Lyon. Car les juges ont prononcé des peines de 4 et 10 mois de prison avec sursis.
ça n'existe pas des juges compétents?
Signaler RépondreLeur formation laisse vraiment a désirer....
C est pas nouveau en France on peut agresser des personnes comme on veut , J'en avait fait moi méme l'expérience avec à la clef ; double fracture ouverte de la jambe et plainte classée sans suite ! la justice soutient la racaille !
Signaler RépondreCool,ils vont pouvoir recommencer.
Signaler RépondreJ'espère juste qu'ils vont croiser un juge dans leur prochain périple..
dommage que l'un de ces "juges" ne les ai pas croisés lors de leur pérégrination
Signaler Répondrela sanction n'aurait sans doute pas été la même
ils étaient là pour en découdre de quoi?ç'à,c'est la france tout cuit.Les pauvres petits,ils avaient trop bu!allez,une tape sur l'épaule et"ne recommencez plus,sinon,panpan cucul!"
Signaler Répondre