Cette semaine, les Emirats Arabes Unis ont subi des pluies importantes. Et Dubaï a fini sous les eaux, avec de gros dégâts provoqués par les inondations et des services paralysés.
Selon BFM-TV, cela occasionne une sacré mésaventure pour 36 Lyonnais qui faisaient escale à l'aéroport de Dubaï pour rejoindre Bali. Depuis mercredi matin, ils sont bloqués à l'intérieur du bâtiment. Car en l'absence de visa, ils n'ont pas le droit de sortir de l'aéroport tant qu'une solution n'a pas été trouvée par l'agence de voyage pour les faire partir à Bali.
Aucun repas ne leur avait été distribué.
Ce jeudi soir, ils ont enfin pu être redirigés vers un hôtel dubaïote pour dormir dans un lit et plus entassés à l'aéroport.
Et l'information n'a pas manqué de faire réagir Fabien Bagnon. De retour en forme sur les réseaux sociaux, le vice-président de la Métropole de Lyon a estimé que ces Lyonnais subissaient la vraie "écologie punitive". Une sortie qui lui a valu en retour de nombreux commentaires outrés par cette Schadenfreude.
La c...e humaine. Ceux qui se moquent avec jalousie de ces "riches" qui se sont pays des vacances, ne disent rien sur le "pauvre" qui grille son paquet de clopes chaque jour. 12,50 € × 365 jours = 4562,50 euros par an, partis en fumée pour se bousiller la santé et raccourcir sa vie. Économique et vachement intelligent.
Signaler Répondre"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Sans doute. Il n’empêche néanmoins que de voir une personnalité toxique à un haut poste de responsabilité, qui se gausse publiquement du malheur d’autrui, n’est jamais une bonne chose… Ces Lyonnais ne sont vraisemblablement pas les seuls dans cette situation et parmi tous les passagers, il doit y avoir des enfants, des personnes âgées et peut-être des Balinais qui vont voir leurs proches. Plus globalement, ce sont des populations entières qui sont victimes à des degrés divers. Fabien Bagnon est hélas coutumier de ce type de réaction immature et détestable. J’ajoute que ce petit dictateur n’a probablement aucune leçon à me donner en terme de bilan carbone étant donné mon mode de vie depuis des décennies. Une comparaison l’humilierait probablement.
Signaler RépondreEt oui, tu vois, on n'a peut-être pas trop besoin de s'appitoyer sur ces pauvres vacanciers qui vont perdre 2 jours dans leurs periple, oh la la, quelle catastrophe ! faut peut être arrêter de se phocaliser sur ces petits faits divers... y'a pire que ça à palabrer
Signaler RépondreJ'assume totalement . le renvoi d'ascenseur est proportionnel au foutage de gueule de ceux que vous defender . Ces gens dogmatiques sont dangereux .
Signaler RépondrePourvu que nos influenceuses s'en soit bien tirer.
Signaler RépondreJe ne vois pas trop ce que ces affaires de salades viennent faire là dedans. Ce que je vois c’est que vos propos sont ignobles et que vous avez du mal à les assumer.
Signaler RépondreElle est très bien vue sa vanne, et les gens comme vous l'ont bien cherchée.
Signaler RépondreMinable , vous me faites passez pour un homophobe et sexiste . Barbu comme la doucette. la doucette nom de la mache aussi appelée aussi Barbe-de-Chanoine . C'est vous qui interpréter avec votre esprit malsain .Votre inculture est égale à votre fiel . vil personnage, troll de bas étage.
Signaler RépondreIls ont moyen de rencontrer des prix nobels que sont les influenceuses millionnaires qui veulent pas payer d'impôts en France, les traffiquants de drogues recherchés par interpol qui se "cachent" en plein jour chez celui qui sale trop ses plats et les politiciens corrompus venus cherchés leur valisettes.
Signaler RépondreToujours à jouer les pleureuses alors qu'ils sont aller se pavaner au soleil...
Signaler RépondreBagnon je l'ai croisé en vélo, je peux vous dire qu'en vrai il fait moins le malin (tête baissée et lunettes de soleil) que sur les réseaux sociaux
Signaler RépondreIl y a ceux qui travaillent et ceux qui adorent les aides toi par exemple ma poule
Signaler RépondreParce que vous croyez qu’en citant notre maire comme 'la Doucette" vous ne faites pas tomber votre masque d’homophobe et de sexiste derrière votre façade de donneur de leçon ?
Signaler RépondreAu rythme où vont les choses, les écolo' vont devoir rendre des voix des précédentes élections...
Signaler Répondreça lui fait augmenter sa consommation de mouchoirs en papier.
Signaler Répondrec est pas bien du tout ! vilain garnement!
C'est balo
Signaler Répondred'ironiser sur le malheur d'autrui M. Bagnon
Signaler RépondreBelle mentalité !!!!!
ah les rageux ….
Signaler Répondreil y a peut être des gens qui ont économisé et c est le voyage de leur vie ! pourquoi tant de jalousie et de méchanceté .
Signaler RépondreT’es pas une lumière toi …
Signaler RépondreCertains se sont privés pour s'offrir un voyage lointain pour se faire plaisir , et après tout c'est leur droits . Ils ont bien raison d'en profiter, malgré les surprises que peut parfois réserver la météo... On leur souhaite un bon retour au bercail..
Signaler RépondreMr Bagnon hait les lyonnais par idéologie. il n'aime que les écolos lyonnais. Belle preuve de son sectarisme qu'il cache derrière sa barbe comme la Doucette. Mais le masque tombe sur un simple commentaire sur des personnes en galère .Nous prenons note Monsieur tartuffe qui vient encore de perdre quelques voix et voies.
Signaler RépondreDonc les gens qui se payent des vacances ne doivent pas se plaindre ? drôle de mentalité !!
Signaler RépondreL'illuminé Bagnon je le comprends car lui il est perché très haut dans l'arbre mais vous ??
On ne va pas plaindre ceux qui prennent l'avion pour partir en vacances, c'est les risques à prendre quand on part loin... pensée à ceux qui bossent pour s'en sortir sans sortir because manque de pépètes !!!
Signaler RépondreIl est content le Bagnon , ça le fait frétiller !
Signaler RépondreToujours avec sa philosophie habituelle .:"Le malheur des uns fait mon bonheur"
Il jubile !
Dubaï peut tout acheter, sauf la maîtrise du climat.
Signaler RépondreLà-bas, apparemment l'eau peut tuer plus que la soif .
Il fallait rester à la maison !
Signaler RépondreEncore des fils à papa qui ont été faire la fiesta là-bas, pourquoi les plaindre c'est un phénomène à voir !
Signaler RépondreLorsque vous passez vos vacances et dubai vous avez les moyens d'accepter le retard d'avions sans réclamer d'argent
Signaler RépondreJ'espère qu'ils ont pris leur maillot de bain...
Signaler RépondreLes pauvres !!! Bon l argent à bien été déposé quand-même dans ce paradis fiscal . Macron ne les aura pas bien joué les gars
Signaler Répondre