Direction un lieu historique de la capitale des Gaules pour cette soirée consacrée à la mode éthique. Le rendez-vous sera donné ce mercredi du côté de la Chapelle de la Trinité dans le 2e arrondissement.
"On ne veut plus de fast fashion", déclare Clémentine Mossé, présidente et fondatrice de The Greener Good, l'association à l'origine de l'évènement dont le point d'orgue sera un... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
me too
Signaler Répondresi c est lundy grampré qui présente j y vais
Signaler RépondreVu le niveau de tes commentaires tous les jours, tu devrais te faire pousser des neurones, conseil de jardinier.
Signaler Répondre"la Chapelle de la Trinité dans le 2e arrondissement."... So chic, c'est là où ils font les fameux concerts de piano éclairés aux bougies.
Signaler RépondreC'est sûr qu'ils vont pas faire ça dans la salle des fêtes de Saint-Fons au milieu des prolos et des gueux... Hahaha!!
La laine et le tissu ne sont malheureusement pas donnés, cela revient souvent assez cher de faire soi-même et c'est dommage.
Signaler RépondreSinon on peut aussi les faire.
Signaler RépondreTricoter c'est pas compliqué. Coudre pas beaucoup plus.
Le monde merveilleux des bobos gauchistes. Qu’ils broutent de l’herbe et s’abreuvent de pisse si cela leur fait plaisir pour « sauver la planète (mdr) ». Mais qu’ils arrêtent de nous les casser avec leur idéologie totalitaire et leur idées debiles.
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison, ça vaut aussi pour les véhicules électriques et toutes les taxes liées à l'écologie...
Signaler RépondrePas tout le monde n a les moyen de s offrir un TShirt à 50€ ou une chemise à 120
Signaler RépondreIl existe les frippes, vous me direz!
Mais s habiller avec des vêtements aux coupes d une autre époque et avec les plis d un autre, ça ne plaît pas à tout le monde
Commencez déjà par exiger que les français soient mieux payés pour leur demander de suivre vos préceptes
Soirée pour promouvoir les vêtements écologiques, il vont ressortir habillés de feuilles de salades avec des mini tomates en guise de boutons ;-)
Signaler Répondre