Elle a comme objectif de faire voter à l'Union européenne un mécanisme financier qui permettrait de rembourser l'accès à l'avortement à toutes les femmes des pays membres. Ce combat a été baptisé Ma Voix Mon Choix et est porté par plusieurs associations ayant décidé de faire des étapes dans plusieurs villes françaises.
Ce sera le cas à Lyon ce vendredi soir où les deux coordinatrices françaises de la campagne qui sont... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
pardon :le "coffin"...
Signaler RépondreAlice Coffin est une féministe dangereuse. Ces propos sont violemment outranciers quand elle parle des hommes. On est pas étonné d'apprendre que c'est l'ancienne porte-parole de Sandrine Rousseau. Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai etc etc...
Signaler RépondreElles étaient plus dégourdies et moins mythomane.
Signaler RépondreLes êtres vivants sont appelés à disparaître ! 🫥
Signaler RépondreLe foetus est un être vivant, revoyez vos cours de SVT.
Signaler RépondreDe plus, le bébé est appelé "foetus" jusqu'à la 10ème semaine de grossesse. Hors l'avortement peut avoir lieu jusqu'à la 14ème semaine de grossesse.
De plus, le foetus ressent les émotions de la mère via différentes hormones, notamment le cortisol.
Ceci dit, c'était juste pour vous ridiculiser.... Car au final je soutien l'avortement. Nous avons assez de mères incapable d'éduquer leurs gosses en France. La macronie et les médias wokistes ne responsabilisent pas les mères et accusent les pères, même absent et même inconnus, de tous les maux. Sauf que BEAUCOUP de mères sont totalement incapables d'éduquer leurs gosses en 2024. Leurs vies c'est netflix et les réseaux sociaux, la caf et Grand lyon habitat, pour vivre !
attention s rousseau arrive elle nous prépare une barbecu c est le printemps
Signaler RépondreUn fœtus, pas un bébé. Dans le "ventre" d’une femme enceinte, c’est un fœtus pas un bébé. Revoyez vos cours de SVT
Signaler RépondreA se demander comment faisaient les femmes depuis des millions d'années ??
Signaler RépondreLe bebe il a le droit a quoi dans.le ventre de sa maman ?
Signaler RépondreL’Europe n'a pas vocation d'être une plateforme idéologique, c'est avant tout une union commerciale simplement. Elles ont obtenue ce qu'elles souhaitaient en France, pourquoi vouloir exporter et forcer d'autre pays à l'étranger en imposant de force via une loi européenne leurs idéologies?
Signaler RépondreTiens ca faisait longtemps qu'on entendu plus ces féministes. Ca faisait du bien !
Signaler RépondreC’est un sujet sensible , on peut pas être simplement pour ou contre , il faut faire du cas par cas
Signaler RépondreLa société de consommation nous pousse à croire qu'il est normal de consommer des gens, sexuellement parlant, or, c'est complètement faux !
Signaler RépondreLe sexe est tellement banalisé depuis Mai 68 que certains arrivent à en défendre l'indéfendable, comme le remboursement universel de l'avortement.
Sois les femmes sont des êtres responsables et elles assument les conséquences potentielles d'une relation sexuelle, soit ce sont des cruches zombifiées et irresponsables… Il est temps de revenir à une vision moins pervertie et moins malsaine du sexe et des rapports hommes/femmes !
ha!!!! coffin elle aimerait bien reprendre le flambeau de simone veil malheureusement elle est petite toute petite
Signaler RépondreBelle entrée en matière ! c'est bon de rappeler les professions de foi de ces gens, Dame Coffin n'a de féministe que le prétexte, en vérité le fondement est beaucoup plus psychique et peut être même paranoïaque. Il faut qu'elle apprenne à laisser les peuples libres de leur choix, elle fait partie de ces apparatchiks de la diversité, mais une diversité qu'on ne doit, jamais nommer, pas caractériser , pas évaluer , et le comble, ne pas différencier, mais que nous sommes sommé d'aimer ou de nous y soumettre . L'obscurantisme et le despotisme à l'état pur !
Signaler RépondreAh bon les lesbiennes ne sont pas jalouses, jamais d'actes inconsidérés ? J'ai quand même un gros doute.
Signaler RépondreEffectivement, le fait d’être lesbienne ne préjuge en rien de la qualité et la pertinence de ses prises de position sociétales ou propositions politiques .
Signaler RépondreOn lui doit aussi « il faut éradiquer le masculin de cette planète « .
Signaler RépondreL'élue EELV Alice Coffin est célèbre pour avoir compris de manière éblouissante la nature du mariage et de la relation entre hommes et femmes depuis l'origine de l'humanité : “Ne pas avoir un mari, ça m'expose à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée”
Signaler Répondre