C’est ce qu’a indiqué ce vendredi le parquet de Villefranche-sur-Saône. L’acteur de Plus belle la vie avait été retrouvé mort le 12 octobre dernier dans une maison inoccupée de Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône.
L’enquête a été classée "au motif de l’absence d’infraction" : "les constatations réalisées lors de l’autopsie sont compatibles avec une mort violente par pendaison, sans élément permettant de faire suspecter l’intervention d’un tiers".
Cette autopsie indique que le décès serait survenu au début du mois d'août. Marwan Berreni était porté disparu depuis un accident de la route survenu en août et dans lequel il pourrait être impliqué.
L'inspecteur La Bavure a parlé... il a des infos en béton.
Signaler RépondreC'est pas "on y croit pas", c'est "TU n'y crois pas", nuance. Tout le monde n’est pas conplotiste. Allez, juste pour qu'on soient au courant, tu te bases sur QUOI pour douter ? Développe.
Signaler RépondreSous l'effet de l'alcool il a sans doute dut ce monter le bourrichon et se faire un mauvais délire. En plein mois d’Août, un coup de chaleur la surement fait péter les plombs .
Signaler RépondreVu sa notoriété et le train de vie qu'il menait grace à çà, il s'est probablement dit que c'était fini pour lui à vie.
Signaler RépondreA mon avis c'est malheureusement pas plus compliqué que cela...
Bizarre pour un agresseur de se suicider en France avec cette justice, il aurait même pas fait de prison. Moi je dis, y'a un truc qu'ils ont pas découvert
Signaler RépondrePeut-on un peu penser aux victimes plutôt que ces célébrités ? Pire encore parler du scandale Palmade qui est dehors tranquillement pendant que la famille est détruite ?
Signaler Répondre