Elisabeth Borne devait, dans le cadre de la campagne des élections européennes, se rendre dans le Beaujolais puis réaliser une déambulation dans le Vieux Lyon avec le député et ancien maire du 5e arrondissement Thomas Rudigoz, participer à la commémoration du génocide arménien avec la préfète du Rhône Fabienne Buccio et le maire de Lyon Grégory Doucet sur la place Antonin-Poncet et finalement se rendre à une réunion de militants macronistes à Villeurbanne.
Sauf que la députée du Calvados n'a mis les pieds à Lyon que pour descendre et remonter du train.
Son déplacement rhodanien n'a pas pu aller au-delà de la séquence dans le Beaujolais puis de la visite du centre de santé communautaire LGBTQIA+ du 1er arrondissement. Une urgence personnelle l'a obligée à faire une croix sur le reste du programme et à devoir quitter l'agglomération selon une source interne chez Renaissance Rhône.
Reviendra-t-elle en mai pour le grand meeting de Renaissance prévu à Lyon ?
croquemorts
Signaler Répondrele mari reste à la maison pour garder les enfants!!
Signaler Répondrereponse virile
Signaler RépondreComme beaucoup de socialo, elle considère que le monde tourne autour des principes LGBT, islamo-gauchistes et PMA-GPA qui constitueraient selon eux l'avenir de la France, rien de moins ! il faut stopper ces lubies modernistes des pseudo progressistes mais qui ne sont pas des progrès mais des abandons.
Signaler Répondrequel beau bouquet de cadors!!houa!ha!ha!
Signaler Répondreintestinal?
Signaler RépondreVotre haine dépasse les frontières…allez à Alger ,et vous verrez qu’aucune ville française ne lui arrive à la cheville 😘
Signaler RépondrePeut-être parce que personne n'avait envie de la voir....
Signaler Répondrey avait personne au meeting donc elle est partie
Signaler RépondreComme disait COLUCHE : Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !
Signaler RépondreSi est ce qu elle vient faire à Lyon?
Signaler RépondreOn lui a demandé quelque chose?
Elle a marché sur les français pendant des mois, usant du 49.3 et du mépris pour faire plaisir à son maître et à sa carrière!!!
Si elle reste chez elle!!
Je note qu il est très cocasse de voir tous ces politiciens nous rabattre les oreilles avec nos bilans carbone individuels et la dette (la fin de l abondance) mais prendre des avions et engager des frais dispendieux pour se faire de la pub
Tant mieux, les déplacements, incessants des membres du gouvernement nuisent à la planète
Signaler RépondreEst-ce vraiment "une perte irréparable" ? Mme Borne, venue vendre les salades du gouverne-ment actuel, n'est que je sache, pas une présence indispensable pour Lyon et les lyonnais !
Signaler RépondreDéjà à Lyon il n'y a pas 2 rivières mais un fleuve le Rhône et une rivière la Saône montrer son inculture est navrant.Lyon est une ville magnifique gâchée par des individus qu'on a pas invité. On ne vous invité pas non plus si Alger vous tente on ne vous retiens pas.
Signaler RépondreLa vraie raison, c'est qu'elle a oublié de prendre son t-shirt 49.3 sans lequel elle n'est plus rien, comme tous ces gens qui ne sont rien, moins que rien. C'est tout le contraire du bien-aimé génie jupitérien de l'Élysée qui est "tout" et qui va laisser sa trace dans l'univers au-delà de l'éternité !
Signaler RépondreUn soudain malaise de son épouse ?
Signaler RépondreDe ne pas être venu un gocho de moins à Lyon cela fait du bien
Signaler Répondre"Une urgence personnelle" Damned ! L'incontinence politique à la charge du con..tribuable et comme aurait dit le président à scooter "c'est pas cher, c'est l'état qui paye"!
Signaler Répondre"j ai vu une ville sale comme à alger " ça ne va pas plaire à Greg et à ses bobos à roulettes !
Signaler RépondreCe qui me fait marrer, c'est que j'apprends comme d'hab qu'il y'a des meeting de Renaissance alors que je suis abo à pleins de leurs réseaux.... Les mecs ne savent pas communiquer, faut arrêter de faire gérer la comm par des vieux de 80 ans qui ne comprennent rien au net... Et vous savez vous n'êtes pas obligés de créer 50 plateformes avec 50 noms, vous pouvez utiliser la "fonction renommer", ce qui permettra d'être là et savoir ce qui se passe à défaut que vous soyez capables de nous informer sur quelle autre plateforme vous aller pour faire de la comm....
Signaler RépondreLa visite du centre LGBTQ*****
Signaler RépondrePurée
On s'en tamponne qu'elle vienne, et elle aussi apparemment elle n'en a rien à faire de Lyon.
Signaler RépondreComme çà tout le monde est content, sauf pour pour les contribuables qui ont payé un déplacement pour rien...
fake^!!!!!! LM fake elle est VENUE mais reparti aussitôt quand elle a vu l état de la ville et ces habitants
Signaler Répondrenormal les écolos font fermer les centrales
Signaler Répondreelle a bien raison en transit , j ai vu une ville sale comme à alger et en plus y a même pas la mer mais deux rivières d une drôle de couleur !!!!!je plains les gens qui sont OBLIGES de vivre dans ce cloaque
Signaler RépondreElle est partie dans sa résidence secondaire à Tel Aviv!
Signaler RépondreEssentiel effectivement.....
Signaler RépondreEn fait on s'en fout qu'elle vienne ou pas à Lyon
Signaler RépondreL’essentiel naturellement c’est qu’elle ait pu visiter le centre de santé communautaire LGBTQIA+ du 1er arrondissement.
Signaler RépondreLe reste...
Les français sont parmi ceux au monde qui payent le plus cher leur électricité.
Signaler Répondrehttps://rmc.bfmtv.com/conso/maison/electricite-et-gaz/prix-de-l-electricite-la-france-est-l-un-des-pays-les-plus-chers-du-monde_AV-202404250083.html