Près de Lyon : interné après avoir tiré plusieurs balles dans sa porte d'entrée

Près de Lyon : interné après avoir tiré plusieurs balles dans sa porte d'entrée

Persuadé d'être persécuté par les membres de sa famille, cet individu avait semé la panique à Décines-Charpieu le 6 février dernier.

Le Raid était intervenu car un homme avait tiré à l'arme à feu dans sa porte d'entrée à l'arrivée de son neveu.

Quatre impacts de balle avaient été relevés sur la porte disposant d'un verre anti-effraction qui avait probablement sauvé la vie du jeune homme venu lui rendre visite.

Finalement jugé ce mercredi à Lyon, cet habitant de la rue de la Fraternité a réitéré son discours délirant face aux juges. L'expertise psychiatrique menée a permis de déterminer que son discernement était aboli au moment des faits.

Interné d'office, cet ancien braqueur s'est opposé farouchement à son hospitalisation. Il a d'ailleurs fait appel de sa condamnation.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Muphier le 25/04/2024 à 13:44

Gazo est actuellement LA Star des jeunes : Ibrahima Diakité de son vrai nom, est le benjamin d'une fratrie guinéenne de cinq enfants. Placé dès 11 ans dans un foyer éducatif sur décision de justice, il arrête l'école en sixième et enchaîne les placements en famille d'accueil jusqu'à sa majorité. La descente aux enfers continue. En 2017, il est incarcéré une première fois en maison d'arrêt et devient SDF. Il vit entre des squats de Saint-Denis et la rue, et tombe dans diverses activités illicites...
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rap/les-flammes-2024-gazo-l-ancien-sdf-devenu-prince-francais-de-la-drill-en-lice-pour-devenir-artiste-de-l-annee-pour-la-deuxieme-fois_6506003.html

Signaler Répondre

avatar
caravane le 25/04/2024 à 13:39

C'est toi Kenji?
Tout va bien?

Signaler Répondre

avatar
Bloctel le 25/04/2024 à 13:17

Et moi qui croyais que le temps oû les blouses blanches avaient le culot de venir se présenter à votre porte était révolu !

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 25/04/2024 à 13:02

Ben quoi ?
Dans la société actuelle c'est un moyen de dire "bienvenu" !
Regardez l'autre nazebroque Kendji Girac, apparemment on lui a dit merci en lui tirant 2x dessus, what else ;-)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.