Sur proposition d'Olivier Ginon, l'ancien dirigeant de M6 rebondit rapidement après son départ de la chaîne cette semaine, où il a été remplacé mardi par David Larramendy (M6 Publicité).
Caladois de naissance, Nicolas de Tavernost présidera également le Comité stratégique de GL Events. Ce dernier, chargé d’analyser et de proposer au conseil d'administration les futures orientations du groupe lyonnais en s'appuyant sur les compétences internes de la société, sera composé d'Anne-Sophie Ginon, Daniel Havis, Lionel Yvant, Grégory Guissard et Félix Crepet.
Nicolas de Tavernost a passé 37 ans à la tête de la sixième chaîne, en débutant comme adjoint du PDG Jean Drucker lors de la création de la Six. L'échec en 2023 de la fusion avec TF1 qu'il pilotait et qu'il devait ensuite diriger aura précipité son départ.
Par ailleurs, l’assemblée générale mixte de GL Events qui s’est tenue ce jour a acté la nomination en tant qu’administrateurs de Caroline Ginon, Grégory Guissard (Trévise Participations) et la ratification de Lionel Yvant (Trévise Participations).
Cette nomination devrait permettre à GL Events de se refaire une santé médiatique, car la semaine a été calamiteuse avec les révélations de l'Equipe sur l'arrêt par l'inspection du travail d'un chantier des Jeux Olympiques de Paris piloté par la société lyonnaise.
Dit le mec qui utilise un ordi sous Windows ou pire, Apple (pour les poires qui aiment balancer du pognon pour frimer), les services de Google, Amazon et a un compte Face de bouc. Des boîtes privées parmi les plus riches du monde.
Signaler RépondreMais t'as raison, continue de les renforcer et de les enrichir tous les jours avec application.
... qui n'a pas compris que c'est le privé et ces fameuses boîtes de merde qui nourrissent la piètre fonction publique et font tourner ce pays.
Signaler RépondreLa conclusion de l article est sans appel .
Signaler RépondreDe l'auto émulation onaniste journalistique ,du grand art :
"Cette nomination devrait permettre à GL Events de se refaire une santé médiatique, car la semaine a été calamiteuse avec les révélations de l'Equipe sur l'arrêt par l'inspection du travail d'un chantier des Jeux Olympiques de Paris piloté par la société lyonnaise."
Oui, vraiment quel dommage de le choisir, alors qu'on a tant de gens compétents, qui savent tout sur tout, parmi nos droitardés et nos gôchos de LM.
Signaler Répondrec est pas eux qui magouillaient avec sarko?
Signaler RépondreBravo bravo, et ce sont ces mêmes personnes qui ramènent des milliers d'immigrés d’Afrique chaque année pour faire tourner leur boite à fric de merde. Vive la France, vive la République !
Signaler RépondreLa faiblesse intellectuelle de certains commentaires est effrayante.
Signaler RépondreEt oui voilà un gars plein de compétences. D'ici à ce qu'il reprenne la présidence du LOU Rugby il n'y a qu'un pas.
Signaler Répondreet alors ? on parle d’un groupe privé qui nomme encore qui il veut non ? on sent un pointe d’envie et de jalousie dans vos propos, il fallait mieux choisir vos amis et peut-être avoir une mentalité un peu moins négative et plus entrepreunariale…
Signaler Répondrevous pouvez vous en taper, en attendant vous employez combien de personnes ? vous ramenez combien à la ville et à la métropole ? à l’état français ?? on parle d’une des plus grosses boite lyonnaise et française et l’ancien patron d’un des plus grand groupe audiovisuel, si vous préférez les articles sur les influenceurs, grand bien vous fasse, mais ça intéresse du monde ne vous en déplaise
Signaler Répondreah, on s'en tape un peu quand même
Signaler RépondreTout le monde place ces copains au il faut
Signaler RépondreTrop, trop fort….,je perds un job de Président et je re-bondis quasi dans la foulée comme Vice-Président ailleurs…..
Signaler RépondreIl va faire reprendre les chantiers arrêtés pour les JO de sa nouvelle société qui n'applique aucune sécurité, grace à ses relations ?
Signaler Répondre