Un habitant de Vénissieux âgé d'une trentaine d'années a été enlevé en pleine rue dans la nuit du 15 au 16 avril.
Selon le Progrès, cet homme qui n'avait pas remboursé une dette de drogue a été conduit de force jusqu'à une maison à Montélimar où il a été séquestré durant quatre jours.
Localisé par les enquêteurs prévenus par ses proches, il a été finalement libéré le 19 avril lors d'une importante opération conduite par la BRB.
Six individus ont été interpellés, dont certains dans l'agglomération lyonnaise.
L'enquête pour séquestration en bande organisée se poursuit.
On devrait faire des mobilisations citoyenne et descendre en masse des ces quartiers contrôlés par les trafiquants histoire de les déranger dans leur activité illicite
Signaler RépondreEt du coup elle t'a répondu quoi la préfète?
Signaler RépondreAucune empathie pour lui.,.
Signaler RépondrePetit séjour de 4 jours dans la Drôme, transport et logement entièrement pris en charge.
Signaler RépondreTrankiloubilou, ils savent vivre ces dealers.
Qui si frotte si pique......pourquoi avait-il une dette?
Signaler RépondreII ne sait ni lire ni compter. Au ministère de la Justice,la proportion est de 57% de femmes pour 43% d'hommes.
Signaler RépondreTant mieux ça fera de la place pour se garer
Signaler RépondreQuand on voir les commentaires d'une bêtise sans fond, comme le tien, pondu par des hommes, il ne faut pas s'étonner qu'on les mette de côté. On a que ce qu'on mérite, et la bêtise crasse doit être traitée sans pitié !
Signaler RépondreAu fait pour tes pourcentages, tu peux nous donner la source pour qu'on voit si j'ai raison de dire ton commentaire est complément stupide, ou si c'est toi qui a raison ?
C’est toi le fournisseur pour le savoir ?...
Signaler RépondreArrête de parler d'une technologie dont tu ne connais rien (informatique) ... Ça t'évitera de te ridiculiser ! T'es même pas foutu de comprendre la bêtise "technique" de ton commentaire,. c'est dire à quel point t'es nul en informatique.. Tu ne fais peur à personne, tu passes juste pour un clown sans le comprendre 🤣
Signaler RépondreLe type de produit est sans rapport, c'est la somme "due" qui compte... que ce soit pour du shit, de la coke, de l'héro... ou n'importe quoi d'autre....
Signaler RépondreVoilà le retour du mytho !! Pauvre Idiot ignare en informatique mais qui a lu un jour qu'on pouvait identifier les gens par leur IP. Du coup il pense que son commentaire débile va pouvoir faire peur alors qu'en fait, il relève d'un niveau de crétinerie hors-norme : Tu ne peux pas avoir son IP, pauvre idiot donc ton ramassis d'inepties tu peux le remballer ! Ton commentaire est idiot à 3 niveaux :
Signaler Répondre-Tu ne peux pas avoir son IP, seul son FAI et le serveur de Lyonmag l'ont et encore.... s'il n'utilise ni VPN ni proxy.
-Tu n'as aucun moyen de contacter directement la Préfete
-Prôner la légalisation ou la dépénalisation du cannabis n'est en rien illégal ou interdit.. C'est une opinion...
Donc va cuver tes litrons de rouge et cesse de faire le malin sur une technologie que tu ne maîtrises pas DU TOUT au point que tu ne sais même pas de quoi tu parles... Ça t'évitera de te ridiculiser, Pauvre Myrtho en carton ! 🤣🤮
Et c’est QUE le commencement, comme aux USA les morts 💀 bientôt se compteront par milliers d’ci a quelques années.
Signaler RépondreLes lourdeurs Administratives et judiciaires sont les facteurs de notre décadence occidentale. De plus la justice est constituée de Femmes à 90/100 alors entre misandre et incompétence féministe , c’est pas près de s’arrêter .
Signaler RépondreJe ne savais pas que le Tribunal de commerce de Lyon, délocalisait certains dossiers à Montélimar
Signaler RépondrePlus efficace certainement,
Surtout un gros montant en fait..
Signaler RépondreLa police tue.
Signaler RépondrePas de mortier lancé contre elle ?
Pas de policiers agressés ?
Alors, content de pouvoir compter sur la police ?
Signaler RépondreAh revoilà le justicier en carton de LM...😂
Signaler RépondreOn peut toujours avoir besoin de la police, n'est-ce pas...
Signaler RépondreC'est que si c'est légale, c'est le bureau de tabac qui va brûlé. Les trafiquants ne vont pas laisser les clients partir à la concurrence sans broncher
Signaler RépondreC'est sur que c'était pas pour du cannabis.
Signaler RépondreSoit héroine soit cocaine
Visiblement, l'institution de la justice a perdu son monopole pour trancher les différents entre particuliers. Elle doit être adaptée au réchauffement climatique.
Signaler RépondreEt votre connerie elle est légale aussi ? ?
Signaler Répondreà la préfète
Signaler Répondrela réalité, c’est une série Netflix ! ou le contraire.
Signaler RépondreSi le canabis était légale son bureau de tabac ne lui aurait pas fait crédit. Et donc pas de pb pour lui !!
Signaler Répondre