Ce samedi après-midi, sous le soleil de Gerland, les Rouge et Noir ont fait honneur à leur réputation en battant Pau.
En première période, Baptiste Couilloud, Davit Niniashvili et Monty Ioane inscrivaient trois essais pour Lyon, tandis que la Section Paloise répliquait par Lucas Rey.
A la mi-temps, le LOU était devant (21-10).
Joel Kpoku à la 51e puis Jérôme Rey à la 63e et Alexandre Tchapchet inscrivaient les essais de la victoire rhodanienne.
Malgré une défense fébrile, Lyon s'imposait (38-20) avec le bonus offensif et remontait logiquement au classement, à la 10e place de Top 14.
Samedi 11 mai, le LOU se déplacera à Toulon. Pour la première victoire à l'extérieur de la saison ? Il faudra absolument en finir avec la série du "un sur deux" pour pouvoir souffler et penser plus sereinement à l'exercice 2024-2025.
J'ai pas trouvé la défense fébrile mais plutôt bonne a quelques erreurs prêt , si seulement c'était le cas a l'extérieur , bon la saison va se finir dans les profondeurs du classement , il faut d'or et déjà préparer la prochaine ....
Signaler RépondreLes mercenaires du LOU, cette saison, c'est une honte !!!!
Signaler RépondreIls ne jouent qu'à domicile et prennent des branlées à l'extérieur.Indigne d'une ville comme Lyon, avec un budget de cette importance.diminution de la moitié des salaires la saison prochaine
J'espère que St André remettra de l'ordre dans cette maison
Bravo pour la performance sportive.
Signaler RépondrePar contre est-ce que la musique et les basses à fond depuis 15h cet après-midi ont un lien avec ce match ? Honnêtement entre les soirées electro à confluence jusqu'à 5h du matin, les après-midi techno dans le parc de gerland et les match ça devient vraiment compliqué de se reposer sur les hauteurs de la Mulatière.
N'est ce pas free lyon ... sans doute déjà au pieu après une bonne soupe.
Signaler RépondrePour une fois la cabane n'est pas tombé sur le chien !
Signaler RépondreSuper Lou , bravo à cette équipe de rugby , il faut remettre ça lors des matchs à venir. On croise les doigts pour eux.
Signaler Répondre