Après plusieurs épisodes durant la semaine, un nouveau palier a été atteint ce week-end avec des groupes de jeunes belliqueux qui ont parcouru la ville, incendiant des poubelles, frappant un homme et tirant au mortier d'artifice.
Il s'agirait de représailles après l'arrestation plus tôt dans la journée de quatre adolescents pour l'agression d'un autre mineur.
Peu après 22h, un incendie s'est déclaré sur le parking de la mairie givordine place Jean Jaurès, détruisant deux véhicules de police municipale. L'arrivée des pompiers sur place a permis de combattre les flammes qui étaient en train de noircir la façade d'un bâtiment annexe.
La préfecture du Rhône a condamné ces violences urbaines et a promis le déploiement de "moyens supplémentaires de la police nationale" à Givors. Ces renforts de forces de l'ordre, la pluie et la fin des vacances scolaires permettront-ils de ramener le calme dans la commune au sud de Lyon ?
La pluie !! La France est sauvé!!! Vite Vladimir vient à notre secours
Signaler RépondreMis à part Rillieux où on a des ex LR pas très nets, dans toutes les communes de gauche voir d'extrême gauche du coin c'est là où naissent ce type de problèmes, cherchez l'erreur...
Signaler RépondreLa préfecture du Rhône a condamné ces violences urbaines dites vous...
Signaler RépondreCondamner à quoi ?