Colistière de Manon Aubry pour les élections européennes, Rima Hassan n’en finit pas de prendre la lumière, récoltant les louanges de son camp et les critiques de ses opposants.
La juriste et activiste pour la cause palestinienne sera en meeting à Vénissieux ce jeudi à 19h. Aux côtés de la présidente du groupe parlementaire LFI à l’Assemblée nationale Mathilde Panot et du député du Rhône Idir Boumertit, Rima Hassan s’exprimera depuis la salle Irène Joliot-Curie, lieu municipal aux méthodes de location étranges dont LyonMag s’est fait l’écho.
A noter que mardi soir, lors d'une réunion publique à Bézons, Rima Hassan a déploré la présence de manifestants du collectif "Nous Vivrons" opposés à l'antisémitisme et qui ont tenté de bloquer l'accès à la salle. Si les forces de l'ordre rhodaniennes resteront en alerte, on ne sait pas encore s'ils reproduiront cette action à Vénissieux ce jeudi.
Rima Hassan et Mathilde Panot montent donc ensemble sur une scène dans la Métropole de Lyon, quelques jours après avoir été entendues pour "apologie du terrorisme". Mardi matin, un millier de personnes s’était rassemblé à Paris pour soutenir la colistière à sa sortie du palais de justice.
Il est notamment reproché à Rima Hassan d’avoir qualifié de "légitime" l’action menée par le Hamas comme vu et entendu dans un extrait d’une interview au média Le Crayon. Extrait que l’intéressée juge tronqué.
d en rire!!!
Signaler RépondreGros malin 😈 c'est quoi ton parti qu'on rigole
Signaler RépondreÇa devient n'importe quoi se pays
Signaler RépondreRima Hassan est une imposture flagrante elle attise la haine dans notre pays rassemble ses gens qui n’ont pas besoin d’elle pour vivre et défend une cause qui intéresse peu de monde
Signaler RépondreQue viens faire le RN là dedans ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Signaler RépondreTu devrais lire ce commentaire avant de dire n'importe quoi!
Signaler Répondreracistetoimeme a écrit le 02/05/2024 à 09h03
Et arrête de regarder Yan Barthes!
Les gens s'expriment et toi tu nous parle du RN?
Il est ou le rapport?
Rima Hassan n'est pas une bonne personne, juste là pour créer la discorde !! prône le communautarisme et les non valeurs républicaines de notre pays.
Signaler RépondreVu le pédigrée de l'intervenante fanatisée :
Signaler Répondrehttps://twitter.com/ftapiro/status/1784601382286143952
"La soupe est bonne" ? Bien sûr qu'elle l'est, comme les députés RN qui dégueulent sur l'Europe, ne foutent rien en tant que députés européens, mais qui aiment bien le chéque de fin de mois de cette Europe honnie.
Signaler RépondreBref, y'a bon l'Europe pour Jordan et sa bande..., comme pour la clique de Gens-Luc.
Toi tu vas pleurer aux prochaines élections quand ton parti favori va se faire exploser le c.l
Signaler RépondreLa soupe est trop bonne ici et là bas elle ne serait surement pas journaliste et elle fermerait sa grande gueule !
Signaler RépondreOu comment attiser les conflits ?! vénissieux est le seul endroit pour ce genre de manifestation car il y a beaucoup de communautarisme. Vont-ils parlé des Ukrainnien ?? des otages Israelien toujours retenus ??
Signaler RépondreAprès "mets ta cagoule...", voici "mets ta burqa..."
Signaler RépondreBienvenue en France, pays d'islamistes racistes dégénérés.
On va voter pour les Européennes et on a quoi ?
Signaler RépondreD'un côté LFI qui nous gave avec Gaza. C'est en Europe Gaza ?
De l'autre côté le RN veut faire de ces élections un référendum anti-Macron.
Dans les deux cas, on voit très clairement qu'on a affaire à des partis complètement à côté de la plaque, on leur pose une question (les Européennes) et ils répondant complètement à côté. Et que dire de leurs militants décérébrés qui se gargarisent de ces deux "programmes" nullissimes ?
On voit la aussi, très clairement, que ce qui intéresse ceux qui se présentent c'est UNIQUEMENT le chèque de fin de mois et RIEN d'autre. L'Europe, pour ou contre, quelques chose à en dire, à proposer ? Non, que dalle, juste mon nombril LFI et RN.
Quelle nullité !!!
L'antisémitisme va s'en donner à coeur joie....
Signaler RépondreÇa nous apprendra à ne pas s’ingérer dans les conflits extérieurs !!!merci à nos maîtres américains (nos véritables ennemis)!!
Signaler RépondreCe conflit nous concerne au vu de l'envoi de l'armement français et au vu du soutien inconditionnel de la caste politique
Signaler RépondreRN 1er parti de France!
Signaler RépondreCette Rima Hassan sort de nulle part veut mettre le feu dans nos banlieues et pays elle attise la haine que un conflit un peuple qui concerne personne. Pour info ce sont les israéliens les victimes le pays est à l’arrêt les séquelles psychologiques sont énormes et le Hamas a déclarée la guerre le 07 octobre ..
Signaler RépondreRésistante bonhomme !
Signaler RépondreVénissieux =Gaza c est ça ?
Signaler RépondreMasi on n'en veut pas sur la métropole !
Signaler RépondreAh pardon, Vénissieux est un pays à part de la France...
Par qui?? des lfi ou galleux a deux balles!! il faut les interdire!!!
Signaler Répondreentre LFI et le RN je voterai RN sans problème
Signaler RépondreLes participants a la propagande public, vont encore se cacher la tronche avec des masques COVID, c'est une minorité exogène tellement minable, qu'ils n'assument pas et ils se cachent. Ils font pitié à la France !
Signaler Répondreentre LFI et le RN je voterai RN sans problème
Signaler RépondreLa préfecture n'a pas interdit ce meeting ? Trouble à l'ordre public, incitation à la haine, sont autorisés désormais ? Tant que la justice n'a pas rendu de jugement sur Panneau et Insane concernant leur apologie au terrorisme, elles devraient être interdites de prises de parole en public. La loi ne rime à rien ?
Signaler RépondreRima Hassan n est pas palestinienne comme elle le prétend, mais syrienne ! Sa famille est très proche de El Assad, qu elle a déjà rencontré plusieurs fois!
Signaler RépondreD ailleurs, lorsqu elle annonce sur X que l argent pour financer la « lutte » n est pas un problème, on ne peux que se demander si ce n est pas la dictature syrienne qui est derrière
Ses faits graves sont rapportés par plusieurs journaux, dont Le Figaro
Si cela est vrai, elle peut largement être jugée comme traitre à la nation, voire sa nationalité française retirée, et expulsée vers son pays d origine : la Syrie
En tout cas, son combat ne vise pas la Palestine, mais la destabilisation du pays, et la diffusion d idées antisemites
Comme énormément d'autres communes françaises
Signaler RépondreEn lisant les commentaires ont ne s etonne pas que la France fut petainiste
Signaler RépondreTout est dit !
Signaler RépondreLFI 3ème partie de France. Que ça plaise ou non
Signaler RépondreElle venait de l'enlever de sa tete
Signaler Répondre" La présentatrice de France Inter et de "Arrêt sur images", Nassira El Moaddem, affirme sur les réseaux sociaux que la France est un "Pays de racistes dégénérés : "Il n’y a pas d’autres mots. La honte."
Signaler RépondreVoila la nouvelle France
Et cette journaliste est Française
Tout ça parce qu'ils veulent pas montrer leur genou en jouant au foot
ICI, on est en France
Si ça vous pose problème, je vous conseille de déménager et d'aller jouer au foot en Algérie!!!!
Quelle déchéance pour gauche qui a passé un siècle à bouffer du curé pour finir par sucer des imams !!
Signaler RépondreLes conséquences ne peuvent pas étre pire qu'avec les islamo gauchiste ? ? ?
Signaler RépondreDe toute cette récupération !
Signaler RépondreBien trouvé !
Signaler RépondreElle va remonter le bourrichon à toute une population anti française !
Signaler RépondreLFI la France islamique...
Signaler RépondreElle a mis sa serpillère sur le dos?
Signaler RépondreLFI, ils vont faire leur propagande dans les quartiers
C'est là ou ils ont le plus de clientèle!
Je suis pas sur que ceux qui seront dans l'assemblée ce soir participent beaucoup à l'effort de la nation.
Signaler RépondreTravail, imposition, etc...
Pas de trouble à l'ordre public pour les meeting de l'extrême gauche islamiste antisémite ?
Signaler Répondrecela se confirme Venissieux est une terre d'islam.
Signaler RépondreOn peut voir depuis quelques temps les faiblesses de la démocratie et ses limites, ainsi que la liberté d'expression à n'importe qui! seuls les gens informés et honnêtes devraient pouvoir s'exprimer en public, mais ça ne ferait en fait pas beaucoup de monde....
Signaler RépondreOn ne se demande pas.ppurquoi LFI mise autant sur ce sujet:
Signaler Répondrehttps://pbs.twimg.com/media/GMKvjH5XwAAhHul?format=jpg&name=900x900
Très dangereuse ces 2 intégristes militantes !
Signaler RépondreA fuir pour la France 🇫🇷 !
Cette réunion va encore générer des prises de positions non conformes à la constitution française... idée détournée et non conforme de la démocratie et la liberté d’expression. Espérons pas de violence
Signaler RépondreIl ne faudra pas oublier de remercier LFI une fois le RN au pouvoir avec toutes les conséquences à la clef
Signaler RépondreCest de l’imposture en puissance cette femme manipulée devrait aller à Gaza pour faire de la politique. Elle ne reconnaît pas les massacres du 07 octobre par le HamasS c’est une honte ces LFI !
Signaler Répondre