L'homme qui, le 29 mars dernier, a hurlé que Mohamed Merah était "(son) idole" et que le terroriste avait "bien fait de tuer des enfants" a été relaxé des faits d'apologie d'un acte de terrorisme.
Son explication selon laquelle il s'est exprimé de la sorte uniquement pour "faire chier les policiers" a donc été entendue
L'individu, ivre au moment des faits, avait tenu ces propos lors de son interpellation dans le 9e arrondissement alors qu'il venait de briser la vitre de la voiture d'une automobiliste à qui il demandait de le prendre en stop.
Selon le Progrès, les juges l'ont condamné pour ces faits de violence à 15 mois de prison dont 3 avec sursis. Soit une 26e condamnation à son actif. Il a été écroué à l'issue de l'audience.
Comment un juge peu il se faire encore berné aussi facilement?
Signaler Répondreil faut cesser de juger sur les explications mais sur les faits et le cumul de ceux ci!!
20 ans minimum pour ce terroriste
Quand on lit ça, on se dit que les juges en ont guère plus...
Signaler RépondrePlus con que ça c'est difficile à trouver !
Signaler Répondre"Relaxé" ou condamné à 15 mois de prison dont 12 fermes? Le titre est en contradiction avec le contenu de l'article.
Signaler RépondreAvec la dissolution du Gale, on retrouve la tranquillité à Lyon. A quand celle de JGL pour être encore plus tranquille !
Signaler RépondreOn ne fait pas de prison pour des peines inférieures à 24 mois en France, ca sera aménagé, au mieux il portera un bracelet électronique mais avec toutes les remises de peine, il va le porter 3 mois au maximum
Signaler RépondreLisez bien, 26ème condamnation !!! et ce delinquant coloré toujours chez nous ? non mais l' OQTF c'est prévu pour ces cas là ? où faut-il en conclure le non sens total de la justice francaise ?
Signaler RépondreBonjour, je ne comprends pas l'article. Il a été condamné à 15 mois dont un an ferme et mandat de dépôt.
Signaler RépondreOu relaxé ??
Si je comprends bien , il a pris 12 mois fermes et 3 mois avec surcis, simplement pour avoir cassé la vitre de la voiture , ça me ravit, mais c'est énorme.
Signaler RépondreLe fait qu'il approuve que Mohamed Merah tue des enfants et qu'il insulte les policiers c'est banal, ça ne compte pas, ça aussi c'est énorme!
26e condamnation, bravo et félicitation à lui pour cette longévité dans la "racaillerie " !
Honte à la justice française.
Avec la fermeture du Rempart, on retrouve la tranquillité a lyon
Signaler RépondreBanaliser un terroriste c’est ne pas être conscient des actes graves qu’il a commis.
Signaler RépondreUNE très bonne nouvelle !
Signaler RépondreCe que certains magistrats pensent de la police. Cela permet de savoir d' où vient une partie de nos problèmes :
Signaler Répondrehttps://www.syndicat-magistrature.fr/images/stock/couv_vos_papiers.jpg
source :
https://www.syndicat-magistrature.fr/toutes-nos-publications/nos-livres/2191-vos-papiers-que-faire-face-a-la-police.html
Ce n'est pas grave que ces affaires d'apologie du terrorisme, l'important pour la sécurité des français c'est que Darmanin et Doucet ont engagé la dissolution contre les groupuscules d'extrême droite Les Remparts et font fermer la Traboule.
Signaler RépondreMerci Darmanin et Doucet, on se sent tellement en sécurité avec vous aux manoeuvres.
"Faire chier les policiers", ah ça les juges rouges approuvent on dirait !
Signaler RépondreBah oui ces pauvres juges, qui voient passer 30 ou 40 fois le même individu, ramené inlassablement par les "méchants" policiers, malgré leurs formidables rappels à la loi, stages de citoyenneté et bracelets électroniques !
le mec fait l'éloge de M. Merah mais picole dans le même temps, ça montre toute la débilité de ces gens là...
Signaler RépondreEn fait c'est juste des gars haineux, rageux contre la société... mais qui risquent un jour d'aller plus loin...
ça me fait aussi penser aux mariages maghrébins. Il y a toujours ce moment où certains jeunes se retrouvent aux voitures... et tout le monde sait ce qu'ils y font... Pour beaucoup la religion n'est qu'une façade
droles de references
Signaler RépondreC'est génial, le RN n'a même pas besoin de faire campagne, merci les juges :)
Signaler Répondreet apres on s'etonne au'il crache sur la france et ne craignent rien et font ce qu'ils veuilent
Signaler RépondreToi tu cries "Macron, démission!", tu finis en GaV pendant 8H. Tout va bien.
Signaler Répondre26 condamnations avant de faire de la prison ?
Signaler RépondreQuelle justice exemplaire, les malfrats ont vachement la trouille...
26 condamnations. Il récidive, mais est relaxé. Encore du pain béni pour le RN. Merci qui ?
Signaler RépondreLe danger c est lesstreme drooaaate hein
Signaler Répondred'apologie d'un acte de terrorisme !!! Encore un qui a pas la lumière à tous les étages et qui confond tout. L'éducation déja et a revoir, son regard sur la vie. Dire de telle propos touchant la mort d'enfants, cela est grave. 26 fois arrétès, ils attendent quoi ?? c'est de la mauvaises herbe.
Signaler RépondrePauvre justice de m.....
Signaler Répondre