Le rendez-vous est fixé à 15h place Louis-Pradel dans le 1er arrondissement de Lyon. L'évènement est placé sous le signe de la lutte contre le réarmement démographique évoqué par Emmanuel Macron le 16 janvier dernier.
"Nous nous opposons au réarmement imposé des corps, qui ignore nos combats pour nos propres parentalités", déclarent les organisatrices, qui entendent également dénoncer "les conflits et la banalisation des crimes de guerre".
"Dans un contexte de tensions où les voyants du glissement vers la violence s'allument un à un, nous pensons que l'urgence est à la désescalade", poursuivent-elles.
A noter qu'à cette Marche des fiertés lesbiennes se greffera un rassemblement contre l'offensive anti-trans, avec un cortège de tête réservé uniquement aux lesbiennes et aux personnes trans.
Elles mélangent tout.. et en plus elles nous cassent les pieds.
Signaler RépondreC'est pas parce qu'elles sont lesbiennes qu'elles doivent avoir un avis sur tout
galimatias d'esprits totalement embrumés
Signaler Répondreon s'en fout de leurs delires...
Signaler RépondreJ'ai rien compris ce que veulent ces gens.C'est confus
Signaler RépondreOn dirait qu'elles ont posé des mots les uns à côté des autres de façon aléatoire...
Signaler RépondreComme dessous, rien compris.
On dirait juste des Illuminées
Réarmement des corps ? Ça suppose le génétiquement modifié ???
Signaler RépondreJ'ai rien compris
Signaler RépondreAu fond, pourquoi ne pas créer un pass lyonnais pour un abonnement aux rassemblements les week-ends puisque apparemment cela devient une coutume de défiler chaque semaine, pour montrer quoi en fait?... que vous nous faites CHI.. !
Signaler RépondreJe n'en ai strictement rien à faire de ces branleurs de 1ère catégorie, mais je dois admettre qu'ils ont raison sur ce point.
Signaler RépondreOn n'arrive déjà pas à nourrir tout le monde sur terre, une croissance démographique va créer encore plus de pauvres et enrichir par le marché qu'ils représentent encore un peu plus les plus riches.
Et je ne parle pas d'écologie, un être humain par défaut va beaucoup polluer durant toute sa vie c'est immuable, mais les chefs des pastèques n'en parlent jamais (trop la pétoche comme d'habitude).
C'est certain que ça change tous les modèles financiers, mais si on ne veut pas se retrouver rapidement comme dans un film de série B post-apocalyptique il va falloir y songer les prochaines décennies à venir...
mais quel est le projet? c est quoi le message? ils sont contre les enfants?
Signaler Répondreje note qu ils sont donc contre la GPA aussi
et puis la, on touche le fond, en affirmant clairement qu on ne se melange pas:
"avec un cortège de tête réservé uniquement aux lesbiennes et aux personnes trans."
est ce que ces personnes se rendent elles compte de leur message?
Bon et bien il va falloir les envoyer au front en Ukraine ?
Signaler Répondre