Rhône : une septuagénaire tuée dans un accident de la route

Rhône : une septuagénaire tuée dans un accident de la route
Photo d'illustration - LyonMag

Une perte de contrôle à la suite d’un malaise pourrait être à l’origine de l’accident.

Terrible drame ce jeudi après-midi à Cours dans le Rhône. La commune limitrophe au département de la Loire a été le témoin d’un accident impliquant une seule voiture au niveau de la route de Sevelinges.

Au volant du véhicule, une septuagénaire. Cette dernière aurait fait un malaise avant de perdre le contrôle de sa voiture. Elle est décédée sur place malgré l’intervention des secours.

Sa petite-fille âgée de 3 ans, présente à l’arrière dans le véhicule au moment des faits, n’a pas été blessée dans l’accident. Elle a malgré tout été transportée à l’hôpital de Roanne pour des examens de contrôle.

Une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances du drame, rapporte Le Progrès. Une autopsie du corps de la septuagénaire est notamment prévue.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Pour le gochars donneurs de leçons le 03/05/2024 à 09:21

Les pompiers ont été appelés ce jeudi soir vers 22h pour un grave accident de la route, au sud de Lyon, sur la nationale 7 à hauteur de Solaize. Selon Le Progrès, deux véhicules sont entrés en collision.

Le choc a été violent : les deux conducteurs ont été blessés, dont une jeune femme de 20 ans. Cette dernière a été prise en charge en état d’urgence absolue. L’autre victime est un homme de 47 ans, plus légèrement touché.

Conséquence également : la route a été fermée dans les deux sens de circulation, le temps pour les secours d’intervenir.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.