Pourtant, ce jeudi soir, aucun blessé n'a été à déplorer suite à la fusillade qui s'est déclenchée vers 21h dans le quartier Flachet à Villeurbanne.
Selon BFM-TV, quatre individus armés se sont présentés devant un véhicule stationné et ont ouvert le feu, cherchant à tuer les deux personnes prisonnières de l'habitacle.
Huit balles ont atteint la voiture alors que le conducteur réussissait à démarrer et à prendre la fuite, tandis que son passager prenait le large à pied.
Le quatuor est parti de son côté, bredouille. Les tireurs, dont les visages étaient dissimulés, sont activement recherchés par les forces de l'ordre.
Tout va bien a villeurbanne.....enfin c est ce que veut nous faire croire cette equipe municipale....de plus en plus de fusillades.....donc cela veut dire que le trafic de stup' s est accru....en toute impunité ! tous les quartiers de Villeurbanne sont touchés y compris le centre ville.
Signaler RépondreVilleurbanne va ressembler de plus en plus à la ville de Chicago des années 30…
Signaler RépondreLaissez-les s’entretuer. N’intervenez pas quand ils sont blessés.
Signaler RépondreEt les victimes collatérales , ou volontaires ( les FDO par ex. ) de tes dealers ça te dérange pas ?
Signaler RépondreVa combattre en UKRAINE avec le soldat MACRON vous avez l'âge tout les deux nous reparlerons ensuite de votre esprit guerrier derrière un bureau
Signaler RépondreQuelqu'un a oublié de parler des 300.000 victimes des prêtres cathos ....
Signaler RépondreT'as raison camarade blaireau, il n'y a qu'en France, et dans NUL autre pays, qu’on voit des mecs détenir des armes interdites.
Signaler RépondreMerci de cette précision géographique, Villeurbanne étant à des centaines de kilomètres de Lyon, sans compte la mer et les montagnes qui les séparent, il eu été idiot de confondre. D'autant plus qu'elles n'ont absolument aucun LIEN administratif entre elles.
Signaler RépondreBen c'est "Comme d'habitude".
Signaler RépondreMais Doudou a dit qu'on serait plus en sécurité avec les dissolution des Remparts. La preuve.
Pensées à ceux qui se moquaient de la situation à Marseille.
Signaler RépondreMerci pour ce rappel à l'ordre et on notera également les attaques au couteau et les récents meutres ou agressions : Shemsheddine Samara Thomas Lola Philippe...
Signaler RépondreMême à la vogue il n'arrivent pas à tirer un ballon ; c'est dire le niveau de ces bastringues.
Signaler Répondrede futurs jeunes auto entrepreneurs qui récitent leurs gammes pour faire comme papa
Signaler Répondreelle s'est enfumé le groin toute seule ...
Signaler Répondre- Heureusement qu'en France, l'achat et la détention d'armes est strictement réglementée
Signaler Répondre- Monsieur, ceci n'est vrai que pour les citoyens honnêtes, ceux qui paient les taxes entre autres
- Ha pardon, suis je bête, j'avais oublié
- Je vous en prie, vous pourriez dire merci à l’État en passant
- Ha oui pardon, décidément, je suis impardonnable, je ferai attention maintenant
Mais arrêtez vos sornettes, il s'agissait sans doute d'un tournage de film et on a gâché le travail des acteurs. Pas grave, ils vont sans doute rejouer prochainement la scène pour ceux qui ont loupé le spectacle.
Signaler RépondreVite vite il faut encore dissoudre l'extrême droite!!!
Signaler Répondreil faut arrêter de stigmatiser un parti
Signaler Répondreet les pro palestiniens on en reparle ??
Entre sa connerie et la vôtre, c'est dur de choisir, le premier parce qu'il vit avec des fantasmeurs dilatés, le second parce qu'il veut faire peur au premier en le menaçant de la Stasi, des gendarmes ou de son papa, on sait pas trop ? Dans les deux cas, sur le front où crèvent des millions de gars, ces deux-là auraient autant de courage qu'un Attal, un Macron ou autre dilaté.
Signaler RépondreFallait oser expliquer que régler ses comptes en pleine rue à 17h à l'arme de guerre automatique ne présente pas de risque pour les personnes ! Nous tenons le champion toutes catégories confondues.
Signaler RépondreInclinons-nous devant autant de bon sens. Bravo champion !
la même engeance
Signaler RépondrePas de soucis, vous serez peut être le prochain à prendre une balle perdu, c'est pas grave, vue qu'ils ne font ça que entre eux... va dire ça à la famille de Socayna à Marseille ou la famille de cet homme à Dijon récemment, à la famille du jeune de fayed de 10 ans à Nîmes ect ect... dites ça à tous les habitants de zones tenus par les dealers... les gens on peur, ils sont réellement terrorisés et sortent le moins possible de chez eux! Et vous osez parler d'identitaires, vous essayez de faire des points de comparaison? Vous avez un poid chiche à la place du cerveau vous!
Signaler Répondrevous lui avez enfumé le terrier!!
Signaler RépondreSauf que ce fait divers a eu lieu à villeurbanne...Lyon c'est Lyon Villeurbanne c'est Villeurbanne
Signaler RépondreLes identitaires sont justes quelques illuminés qui parlent plus qu ils n'agissent. Néanmoins leurs actions sont à juste condamnables. Par contre il est certain que nous sommes gangrènès par l'économie de la drogue qui prolifère malgré la gesticulation de nos élus qui s'empressent de se mettre devant les caméras dès que l'actualité les prends au dépourvu. Le problème c'est que tant que les dealers s entretuent entre eux c'est moindre mal mais les dommages collatéraux existent ainsi que les emmerdements pour les habitants
Signaler RépondreÇa c'est la réalité.
T'as pas l'IP, arrète de mythonner.
Signaler RépondreAucun identitaire n'a tiré qu'quiconque nous versons ton adresse ip au dossier de défense merci beaucoup pout ton faux témoignage et ta connerie
Signaler RépondreExcellent !!!
Signaler RépondreAucun blessé par chance , c'est pas Kenji qui les a formés au tir alors .....
Signaler RépondreVous m'ôtez les mots de la bouche
Signaler RépondreAvec leurs caméra qu'ils vente les mérites pour sois disant la sécurité de la population, ils vont les retrouvés !!! Encore un acte digne de personnes hors systéme poluant notre pays comme la mauvaises herbes. Triste avenir pour eux car se ne sont pas des lumière et encore moins cow-boy. Je me demandes ce que leur famille en penses ? d'avoir élevé des personnes mauvaises ?.
Signaler RépondreSauf qu’on entend rarement (jamais?) parler d’agressions racistes commises par des identitaires.
Signaler RépondreEn revanche, des faits divers impliquant des racailles, c’est quasi quotidien. Et ça tout le monde le voit.
Vous en avez pas marre ? Les identitaires sont violents envers des innocents en raison de leur couleur de peau ou de leur appartenance religieuse.
Signaler RépondreCes dealeurs sont violents entre eux. Les dealeurs ne vont pas vous tirer dessus "juste" parceque vous êtes noir ou arabe, les identitaires oui. Donc rien à voir
que la délinquance n est pas le sujet , mais les groupuscules d extrême droite oui
Signaler Répondreet c est ou ?? à villeurbanne fief de lfi un avant gout du monde d après
Signaler RépondreProbablement encore un groupe d’identitaires. Espérons que Doucet et ses comparses vont vite agir pour ramener la sécurité et apaiser le quartier.
Signaler RépondreL'extrême droite...
Signaler Répondremauvais tireurs vraisemblablement….
Signaler RépondreIl est où l'inspecteur Harry?
Signaler RépondreEt dire que Mr Doucet a annoncé que le problème de la sécurité était résolu avec la dissolution des Remparts….il prend vraiment les lyonnais pour des C….S. La diversion fait partie de la panoplie de nos élus gauchistes….
Signaler RépondreEnvoyons l’armée et nos FDO dans ces quartiers pour sécuriser ces zones de non droits….expulsons l’ensemble des illégaux, nettoyons la totalité des points de deal…
Seul le vote utile peut redonner à la France ses lettres de noblesse!
Villeurbanne capitale du TNP, du THC et du western lyonnais !
Signaler Répondre