Une mauvaise idée qui valait au sexagénaire d'être activement recherché, et donc retrouvé quelques jours plus tard à bord d'une voiture volée, portant de fausses plaques d'immatriculation.
Dans le cadre de l'enquête, le véhicule était saisi et placé en gardiennage dans un garage de la commune. Même garage qui subissait un cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi. Et le hasard faisait que le seul véhicule fracturé parmi la vingtaine présente, c'était cette voiture volée.
L'individu qui s'était introduit par effraction avait mis la main sur divers objets et les fausses plaques d'immatriculation.
Les investigations permettaient de déterminer qu'il s'agissait du même sexagénaire, interpellé ce jeudi matin et placé en garde à vue.
Déjà connu de la justice, il niait les faits et outrageait un policier, puis démentait l'avoir fait.
Il était présenté au parquet ce vendredi en vue de son jugement en comparution immédiate à Lyon.
Malgré le cumul d'infractions toujours libre.
Signaler RépondreUn îlot loin de la civilisation pour y mettre les irrécupérables. Avec uniquement des graines et des pioches et qu’ils se démmerdent.
Signaler Répondrede la déshérence de la politique psychiatrique en France.
Signaler RépondreA son âge il a pas honte
Signaler RépondreIl n'y a aucune appartenance à quoi que ce soit pour être racaille, d'accord une majorité vient d'une certaine affiliation, question de culture...
Signaler Répondre"Déjà connu de la justice, il niait les faits et outrageait un policier, puis démentait l'avoir fait" Bas le masque Roger !
Signaler RépondreA 14 ans, trop jeune pour être incarcéré, à 67 trop vieux. Entre temps ? Mille autres « raisons », et autant de victimes.
Signaler RépondrePourquoi il y a pas le prénom de l’individu ? C’est parce que il s’appelle Christophe lol vous êtes très fort lyonmag
Signaler RépondreOu d'une vie entière de racaille ;-)
Signaler RépondreLa cause d'une retraite insuffisante ?
Signaler Répondre