Sa disparition a été immédiatement signalée et les investigations ont permis de retrouver rapidement sa trace.
Selon l'Est Républicain, il a été établi qu'elle avait pris le train à Lyon, direction Besançon. Son téléphone portable a été ensuite géolocalisé dans le quartier de Planoise, l'une des zones sensibles de la ville du Doubs.
Le lendemain, une patrouille de police a finalement retrouvé l'ado villeurbannaise dans le hall d'un immeuble. On ne sait pas encore ce qui a motivé sa fugue, ni si elle a bénéficié d'une aide quelconque.
Remise à ses parents, elle devra s'expliquer prochainement auprès des forces de l'ordre.
à briançon?NON!!.;à Be -san-çon!!
Signaler Répondreçà la deforme
Signaler Répondreles voyages forment la jeunesse
Signaler RépondreBonjour, en 1er je ne suis pas pauvre, me traité de cloche c'est honneur un alliage de métaux nobles étain et cuivre, votre point de vue me semble plus compatible avec un grelot made in china. Bien le bonjour chez vous.
Signaler RépondreSalir les ados, montre bien que vous êtes des animaux, mêmes les animaux se sentent insultés par vos messages à VOMIR
Signaler RépondreMademoiselle voulait s'encanailler avec des racailles...
Signaler RépondreSalut kid 69 décidément tu as l'habitude de te farcir la SNCF pour savoir comment faire pour prendre des transports gracieusement pauvre cloche on parle d'une enfant et tout de suite vous jeter du sucre sans savoir l'histoire bande de merde
Signaler RépondreLà je ne comprend pas, elle fuit une ville écolo, jusque là parfaitement compréhensible, mais pour aller dans une autre ville à pastèques, pourquoi tant de masochisme ??
Signaler Répondre