C'est ce qui est arrivé à ce pauvre hère de 18 ans vendredi dernier. Sur un scooter, il commettait plusieurs infractions au code de la route sur l'avenue Francis de Pressenssé dans le 8e arrondissement de Lyon.
Refusant d'obtempérer et de s'arrêter pour un contrôle de police, il fuyait en direction de Vénissieux. Arrivé rue Paul Verlaine, il abandonnait son deux-roues et poursuivait sa cavale à pied, prenant soin de se débarrasser de la fameuse sacoche.
Finalement arrêté, il reconnaissait partiellement les faits lors de sa garde à vue, niant donc avoir un quelconque lien avec la sacoche abandonnée.
Par ailleurs, il n'était pas titulaire du permis de conduire et son scooter n'était pas assuré.
Présenté au parquet dimanche, il doit être jugé ce lundi après-midi au tribunal judiciaire de Lyon dans le cadre d'une comparution immédiate.
Tu te souviens pas celui qui avait volé un tél dans un train? On le retrouve dans sa poche! Et il se permets de répondre " c'est pas moi, je fais le ramadan ! "
Signaler Répondreencore une chance pour la France...
Signaler Répondrepour confirmer cela, j'invite le juge à imaginer que ces faits se soient produits aux environs du 55 faubourg Saint Honoré Paris 8ème.
Nous verrons alors si la sanction aurait été identique. Certains français auraient-ils le droit de vivre dans un environnement plus sûr ?? Liberté ÉGALITÉ Fraternité.
En fait les 250€ sont à lui mais ni la sacoche ni la drogue
Signaler RépondreC'est un reflex conditionné, déjà à l'école, ils affirment quand ils sont pris sur le fait à faire des idioties : "Ce n'est pas moi m'dame!"
Signaler RépondreC'est fou cette propension à mentir !!! La marque de fabrique de ces individus nauséabonds.
Signaler RépondreEt pour aller plus vite pour rendre cette sacoche il a eu la chance de trouver un scooter sur le trottoir.
Signaler RépondreJouons sur les mots..
Signaler RépondreLa sacoche est peut être sienne.. mais ce qu'il y a dedans, c'est sûr que non.
A Vénissieux ce ne peut pas être lui !
Signaler RépondreC'est pas lui !
Signaler RépondreC'est jamais eux bien sur !
Signaler Répondresûrement un brave garçon (sa mère l'affirme) qui avait trouvé cette sacoche et se proposait de la rendre a son proprietaire dès qu'il l'aurait retrouvé.LOL
Signaler RépondreLa famille des Cépanou fait un retour éblouissant.
Signaler RépondreC'est qui ?
Signaler Répondre