Mélina Robert-Michon vise clairement une médaille lors des Jeux Olympiques de Paris dont le coup d'envoi sera donné le 26 juillet. Alors que la discobole lyonnaise disputera ce dimanche les Interclubs à Salon-de-Provence, l'objectif principal reste bien sûr la médaille d'or.
"Une année olympique est toujours une année différente", commente la sportive qui ne cache pas non plus son désir d'être porte-drapeau de la délégation française. "Je suis au taquet et je suis surtout... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
faut etre abonné à une revue de culturisme!
Signaler Répondreon peut avoir sa photo à loilpé?
Signaler RépondreMdr . Elle est un remède contre l’amour , tous le contraire de la féminité. Une amazone qui fait rêver QUE les femmes homo.
Signaler Répondrequel homme!!
Signaler Répondrela photo met en valeur le style "les dieux du stade" ,film de leni rienfensthal...hi,hi,hi
Signaler RépondreC'est vrai qu'à forte dose, le message politique devient franchement gonflant et finira par engendrer l'effet inverse.
Signaler RépondreDu pain et des jeux et énormément de personnes qui prêtent avec beaucoup de complaisance
Signaler RépondreJe lui souhaite de tout mon coeur d'être porte drapeau de la France car non seulement elle le mérite sportivement, mais en plus elle adore son pays et le représente fièrement.
Signaler RépondreQuand on voit Aya Nakamura pour l'hymne national, Slimane pour l'Eurovision, Soprano pour le concert à Marseille, Wendie Renard pressentie pour être porte drapeau alors qu'en frondant elle a fait virer Corinne Diacre , je pense qu'elle part de loin et que ses chances sont infimes .
C'est désolant, vraiment dommage, mais ce sont les directives de notre beau pays !
jeux de cirque rien à f... des jo de paris
Signaler RépondreVas-y Mélina, je suis certain que tu peux lancer le drapeau (enroulé autour de la tige évidemment) à 62m pour battre ton record.
Signaler RépondreÉviter la tribune des officiels quand même ;-)