Sur la façade Nord de la barre d'immeuble de la rue Jean Voillot à Villeurbanne, en face de la voie du tramway T3, un drapeau de la Palestine et une bâche "Free Palestine" ont été déployés.
Un soutien de plus pour Gaza, alors que des établissements comme Sciences Po Lyon puis l'ENS Lyon ont été occupés par des étudiants et des militants pro-palestiniens.
Tous ces gens qui adulent la Palestine ... allez-y au lieu de nous faire enquiquiner
Signaler RépondreImpossible tant qu'ils sont otages du Hamas qui n'a strictement rien à f... des civils, hormis le fait qu'ils les utilisent comme martyrs pour leur propagande à travers le monde.
Signaler RépondreEt avant 1948, les attentats sionistes en Palestine contre les arabes ainsi que contre les autorités et forces britanniques, durant la période du mandat britannique sur la Palestine leur a permis d'occuper les territoires Palestiniens....
Signaler Répondrehttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_sioniste_en_Palestine_mandataire
Et ce terrorisme sioniste continue aujourd'hui en tuant des innocents en Syrie, au Liban, en Iran et évidemment en Palestine occupée.
Ils sont donc pour la destruction du Hamas, seule possibilité pour libérer les gazaouites.
Signaler RépondreIls ont toujours été libres les Palestiniens. Libre de faire de leur territoire un Hong Kong, un Singapour ou un Monaco. Mais leur talent c'est de creuser des tunnels.
Signaler RépondreQuitter la France immédiatement avant que l'on les pousse dehors
Signaler RépondrePas de doute, on n'est plus en France!
Signaler Répondrearrêtez de soutenir la Palestine
Signaler Répondreque faites-vous du 7 octobre : des morts, des viols , des femmes enceintes martyrisées et maintenant des otages
là dessus on vous entends pas . vous êtes pitoyable
en son temps Yasser Arafat a fait faire des dizaines d'attentats qui ont fait des milliers de victimes ; et pour quel résultat 50 ans plus tard ?
Signaler RépondreToutes ces manifestations sont très bien. Mais je pense qu'il faut qu'ils s'organisent pour faire des plus gros coups médiatiques et surtout reflechir à des moyens de faire changer les choses. Car manifester, mettre des bannières etcc.. c'est mieux que de ne rien faire, mais cela ne fera rien changer. Il faut faire des actions plus directes et concrètes
Signaler Répondrearretez mettre la panique en france ne changera rien
Signaler Répondreallez sur place certainement plus efficace mais oui moins simple