Ce mardi soir, les forces de l'ordre sont tombées sur une transaction de bouteilles de protoxyde d'azote à Saint-Priest.
Selon le Progrès, quatre individus étaient en train de finaliser la vente et l'achat de ces cartouches de gaz, inhalé par de nombreux jeunes, essentiellement via des ballons de baudruche.
Les policiers ont interpellé le quatuor, placé en garde à vue, et ont saisi la marchandise.
Il y avait pas moins de 500 bouteilles de protoxyde d'azote, qui ne finiront donc pas leur vie vidées et jetées sur la voie publique.
çà fait des flatulences autant hilarantes que les discours de macron!
Signaler RépondreLes consommateurs/trices sont les 1ères cibles et 1ères victimes des réseaux mafieux. Ils participent ainsi aux achats d'armes, prostitutions, mules, rackets, violences, crimes, vols.....
Signaler Répondre🤣🤣🤣
Signaler RépondreDarmanin a fait le pression sur les supermarchés po to faire disparaitre les petites cartouches pour faire le chantilly. Maintenant ce sont des 100 fois plus grosses en vente dans la rue....
Signaler RépondreLes consommateurs/trices sont les 1ères cibles et 1ères victimes des réseaux mafieux. Ils participent ainsi aux achats d'armes, prostitutions, mules, rackets, violences, crimes, vols..etc
Signaler RépondreDes personnes qui se drogue, qui travaille pas et fond rien de leur vie, qu'elle gachi, leurs parents doivent étre trés content.
Signaler RépondreTa logique n est pas science infuse pour les autres.... Donc tu nous balances ta certitude sans l étayer et donc on doit te croire parce que ça te semble logique ?
Signaler Répondre🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondrePas une raison pour les sucrer : hop! 1 an ferme sans dessert. 'vous matterai, moi, mon gaillard!
Signaler RépondreÇa s'est pardonnable. Il faut bien que les automobilistes se détendent après avoir galéré sur le pont et l'avenue.
Signaler RépondreJ' vous jure monsieur le Juge, c'était pour faire de la chantilly ! La preuve, c'est bientôt la saison des fraises. :)
Signaler RépondrePas besoin de sources il y a des choses logiques
Signaler RépondreCette "nouvelle" drogue existe depuis au moins 25 piges, c'est pas d'aujourd'hui, faut le savoir...
Signaler RépondreFlûte, c’était pour le meeting de Jordan Bardella, comment vont faire ses militants pour Rire tout simplement maintenant ?
Signaler RépondreC est sûr ... Toutes les études scientifiques sur les pesticides ne valent rien.... Faut pas embêter la filière Agro-industrielle, le pognon d abord . La santé plus tard .
Signaler RépondreAs tu des sources fiables a nous montrer ?
Signaler Répondre...Mais cela a le mérite de m'avoir fait rire. :o)
Signaler RépondreOh, ils l'étaient déjà un petit peu avant, hein
Signaler RépondreY a aussi les commentaires de calahann
Signaler RépondreIls ont sauvé des vies. Des gens sont devenue handicapé à cause de cette nouvelle drogue.
Signaler RépondreLe nouveau fléau des cités continue de prospérer. ?? on comprends mieux pourquoi ils font tous n'importe quoi constament sans discernement. Déja qu'ils n'avaient pas les idées des plus développer.
Signaler RépondreCa va plus vite d'interdire des pesticides dont toute une filière dépend que d'interdire ce protoxyde dont tout le monde se fou et qui est un véritable fléau... Certains doivent bien se remplir les poches
Signaler RépondreS'ils ont du mal à rire, ils peuvent regarder un bon film avec de Funès, Charlot, Laurel et Hardy, les inconnus.
Signaler RépondreIls riraient et en plus développeraient un peu leur minuscule cerveau.
il y en a souvent dans les caniveaux sur Berthelot au niveau de la rue Camille Roy…
Signaler Répondre