C’est la bonne nouvelle de cette fin de semaine marquée par un week-end prolongé pour les plus chanceux. Le beau temps est de retour sur une grande partie du pays. Jusqu’à dimanche, le soleil sera au rendez-vous sur Lyon comme sur l’ensemble du département du Rhône.
Le thermomètre lui ne fera que grimper avec un maximum de 24°C ce vendredi et jusqu’à 27°C ce samedi. Il fera également 26°C ce dimanche au plus fort de la journée.
Il faudra en profiter puisque le temps sera plus instable en début de semaine prochaine. Les averses seront de retour et le mercure ne dépassera pas les 19°C.
Ça ne me réjouit pas du tout. Vivement l'automne.
Signaler RépondreUne fâcheuse mauvaise habitude dans ce pays d'aller se pavaner à la plage dès ces températures...
Signaler Répondreils ont oublié le "ressenti "pour faire peur: surement" 35 degrés ressentis" !
Signaler RépondreCertains vont encore aller se bronzer à plage
Signaler RépondreOn a très bien compris le lapsus qui reflète tellement la réalité des schizo-fascistes qui voient des fachos dès que quelqu'un ose penser de façon différente de leur clan extrémiste, un clan avec leur état d'esprit qui a toutes les caractéristiques de factieux... et animé par une "pensée" totalitaire, intolérante et....facho.
Signaler RépondreVieux fachos droitards je voulai dire. Vous aurez compris mon fanclub de droite
Signaler RépondreCa risque de faire moins de vieux fachos gauchiste toute leur vie professionelle mais droitard à la retraite, dans les urnes
Signaler RépondrePrend tes cachets, le troll.
Signaler RépondreDu soleil puis de la pluie, on va pouvoir aller aux escargots !
Signaler Répondre27 degrés , encore le réchauffement climatique...
Signaler RépondreIl faut continuer à faire des pistes cyclables.