Constamment défaits cette saison à l'extérieur, les Rouge et Noir affrontaient une équipe en forme, restant sur trois victoires d'affilée.
En première période, les occasions manquaient. Toulon inscrivait une pénalité par Paolo Garbisi à la 7e minute puis un essai de Leicester Fainga'Anuku trois minutes plus tard. Et puis… plus grand chose jusqu'à la fin de la mi-temps, avec une nouvelle pénalité de Garbisi pour répondre à celle de Paddy Jackson.
Un petit 13-3 au moment de rentrer aux vestiaires qui ne laissait pas présager de la teneur de la seconde période, bien plus enlevée.
Liam Allen relançait le LOU à la 49e minute avec le premier essai lyonnais. Mais Gabin Villière et Jiuta Wainiqolo permettaient à Toulon de reprendre le large.
C'était sans compter Baptiste Couilloud et son essai à la 70e minute pour revenir à trois longueurs des locaux.
Une pénalité de Dan Biggar à la 80e scellait finalement le sort des hommes de Fabien Gengenbacher, courageux mais battus (30-24).
Douzième de Top 14, le LOU recevra le Racing 92 samedi prochain. Et aura ensuite une dernière chance de gagner ailleurs qu'à Gerland avec l'ultime déplacement programmé le 1er juin à Montpellier.
Et rebelotte la cabane est de nouveau tombé sur le chien !
Signaler Répondrele club a viré Xavier Garbajosa comme un malpropre le seul qui avait de bons résultats. Cet entraîneur semble dépassé sur le banc, jamais de réactions, le néant total!!
Signaler RépondreLe genre de type qui croit tout savoir ... mais qui ne vaut pas grand chose face à ses valeureux combattants de l'ovalie.
Signaler RépondreQuel gâchis !! quelle honte !!
Signaler RépondreTant de moyens financiers pour se satisfaire de se maintenir cette saison
Tous ces mercenaires grassement payés , qui jouent quand ils ont envie sont à virer
et que dire de l'éviction insensée la saison dernière de Garba (trop dirigiste parait-il)
Vraiment les dirigeants de ce club n'y connaissent rien au rugby
Sa sent le sapin . Le duo infernal Roubert Ginon ne comprennent rien au rugby moderne la première décision de Ginon père cest de les virer .quand à l'autre duo d'entraîneur toute est allée trop vite les choix cette saison auront été catastrophiques ils auraient du continuer en ProD2 trop gros le LOU et sont effectifs en plus il peut y avoir un FCG LOU en barrage au stade des Alpes !!!!! Et la le LOU ne gagnera jamais
Signaler Répondremanque totalement de maîtrise tactique sur l'ensemble du match et surtout sur le dernier ballon, vidéo, tableau noir revoir les fondamentaux et arrêter de faire les zorros un collectif bafoué comme cela est pas possible à quand de bonnes décisions et la direction que fait elle à par se pavaner après les matchs SOS cette équipe est en danger
Signaler RépondreBravo à nos p'tits Lou , malgré quelques fautes d' arbitrage .... restons sport malgré tout.
Signaler Répondre