Ce samedi soir à Villeurbanne, une mère de famille a appris que sa fille venait d'avoir une altercation avec un groupe de jeunes femmes dans le quartier du Tonkin.
Selon le Progrès, elle a alors vu rouge et s'est saisie d'un couteau pour partir à la recherche des agresseuses. Elle aurait alors réussi à en identifier une près de l'allée Julien Duvivier et à la poignarder à trois reprises, notamment au niveau de la nuque.
La victime a été prise en charge par les pompiers et hospitalisée. Ses jours ne sont pas en danger.
Quant à la mère, elle a été interpellée et placée en garde à vue. Sa fille a aussi été arrêtée pour être auditionnée à part et s'assurer qu'elles ne puissent pas se concerter sur leur version des faits.
L'enquête, confiée au groupe d'appui judiciaire, se poursuit.
Que Jésus face grâce à notre pauvre ville
Signaler RépondreTout comme la mère de l'assassin de Matisse aujourd'hui libre et non inquiétée par la 'justice' après avoir giflé un adolescent que son fils venit de poignarder... Cette mère a du se dire qu'il était tout à fait légitime et toléré de poignarder en France.. La justice envoi des messages et incite avec son indulgence envers les immigrés et cas sociaux
Signaler RépondreJournée banale à Villeurbanne…….
Signaler Répondreil ne la cotoie que contraint et force avant les elections pour etre mieux elu ensuite par les manants ignorants,dont il n a que faire
Signaler RépondreA savoir que sur un autre article, c'est une autre version des faits, il est dit que la dite mère ne serait probablement pas l'auteur des coups de couteau, voir qu'elle n'en aurait pas eu du tout.
Signaler RépondreLe titre de l'article ici présent est dont plutôt assez orienté. De toute manière le jours ou la vérité vraie sera dite un jours dans les journaux, les poules auront des dents.
Il y a vraiment des tarés dans ce pays.... Pauvre France terre d'accueil des crétins.
Signaler Répondreespece protegee?
Signaler RépondreSi elle pouvait patrouiller de temps en temps, nos gauchiasses fument trop pour pouvoir venir à bout de ce fléau.
Signaler RépondreC'est pourtant explicite. Enlève la merde de tes yeux. Tes remarques sont criminelles.
Signaler RépondreL'exception culturelle subventionnée ...
Signaler RépondreCe fait divers n’apporte rien de concret …
Signaler RépondreQuelle est la situation de l’altercation ? Menaces de mort de la fille et la mère pete un câble ?
Une seule info : le tonkin…
Non désolée mais chez les gens normaux ça se régle avec une engueulade voire une gifle, pas en poignardant. Le vivre ensemble dans toute sa triste réalité.
Signaler RépondreC'est quoi les traditions dont tu parles ?
Signaler RépondreLa tradition du coup de couteau de ce faits divers en fait-elle partie ?
Pk on met les nom des pedofile français et là on met aucun nom bizarre
Signaler Répondremadame opinel!
Signaler RépondreÀ ton avis?!!!
Signaler Répondretes claudettes
Signaler RépondreOu au moins une marche blanche...
Signaler RépondreOnt se réveille Et ont voient une société européenne sur le déclin, ou TOUTES nos valeurs ont été mises à la poubelle 🗑️. Même à l’Eurovision c’est une personne NON Binaires un IEL qui est l’exemple même de notre décadence occidentale. Alors rester humble , les autres au moins , ont encore gardé leurs traditions, leur racines , que les nôtres nous ont levé avec la pensée unique satanique.
Signaler RépondreTrès bonne analyse 👍
Signaler RépondreMédiocre ! Grammaire et orthographe désastreuse ! une enfant de CE1 écrit mieux ! Je vous corrige :
Signaler RépondreAu Tonkin... C'est fou comme certains quartiers de l'Agglo lyonnaise représente(NT) autant de fait(S) divers . Toujours avec des réactions de cas sociaux. Ma fille c'est (S'EST) fait mal parlé (PARLER) je vais mettre trois coup(S) de couteau normal. Mais si tous (TOUT) le monde règle c'est (SES) problème(S) de cette façon là on s'en sortira jamais.. enfin bref c'est la France d'aujourd'hui... On ce (SE) fait" justice" soit (SOIS) même .
C'est grave ! c'était une histoire de filles banale elles ont échangé des insultes des coups et au lieu que l'adulte discute et règle le problème à l'amiable c'est parti loin malheureusement , tout le monde était sous le choc ☹️ on n' jamais eu sa dans notre quartier
Signaler RépondreAu Tonkin... C'est fou comme certains quartiers de l'Agglo lyonnaise représente autant de fait divers . Toujours avec des réactions de cas sociaux. Ma fille c'est fait mal parlé je vais mettre trois coup de couteau normal. Mais si tous le monde règle c'est problème de cette façon là on s'en sortira jamais.. enfin bref c'est la France d'aujourd'hui... On ce fait" justice" soit même .
Signaler RépondreGérer ces émotions c est pas facile
Signaler RépondreUn grand humoriste à dit si tu frappes pas quand t es énervé tu frappes quand?😂
Plus sérieusement c est pas facile on va rencontrer de plus en plus souvent cette situation ... qu aurait fais la police?dépôt de plainte blabla quotidien et rien derrière ils ont la tête sous l eau, avec un peu de chance tu passe pour une balance et sa peu vite devenir un calvaire...ou régler sa soi même et finir en prison?
Je souhaite à personne cette situation
Crepol, Châteauroux, etc. Il y a les gens normaux que ça effraie… Et les autres : ceux que ça inspire.
Signaler RépondreJ’espère qu’on va placer dans des familles d’accueil tous les enfants de cette femme. Sinon ça revient à les condamner. Et nous devrons les subir aussi.
Cela fini par ressemblé a un piège tendu , tellement de personnes sont victimes d'injustice ces derniers mois et qui finissent par tombé dans le panneau de se faire justice soit même. En aucun cas cela ne peut être cautionné, cependant nous ne sommes pas égaux dans la gestion de la colère qui peut mener a des pétages de plomb et passage a l'acte violent . Les gens sont laisser a l'abandon et ne trouve aucune aide pour désamorcé les conflits et les tensions , naturellement ça évolue vers une situation explosive et dangereuse.
Signaler RépondreSurtout pas d'amalgame. C'est le vivre ensemble.
Signaler RépondreRien de nouveau depuis les tragédies grecques.
Signaler RépondreNe parlons donc plus de rien ?
Le résultat de plusieurs générations d’asociaux se reproduisant entre eux. Le genre qui célèbrent leurs noces en rodéo. La fratrie a un bel avenir devant elle.
Signaler RépondreQuelle analyse poussée ! Une démonstration épatante.
Signaler RépondreNe bougez pas vous êtes au bon endroit derrière votre écran. ;-)
Défendre sa fille à coups de couteau c'est spécial quand même..... Apparemment vous trouvez cela normal ! Incroyable !
Signaler RépondreBienvenue chez les teubés !
Signaler RépondreC'est bien le gouvernement qui a prétendu que les parents devaient plus s'investir avec leurs progénitures ? Sitôt dit, Sitôt fait..
Signaler RépondrePas d'examen psychiatrique de la prévenue ?
Signaler RépondreLe cumul de faits divers finit par constituer un fait de société.
Signaler Répondreelle s appelle comment cette justicière ??
Signaler RépondreProbablement encore un acte de l'extrême droite.
Signaler RépondreLa France se dégrade.
Signaler Répondre40 ans de laxisme et voilà le résultat.
On plante, on tue en s'acharnant à 10 contre 1, on conspue la police, on siffle la marseillaise, on caillasse les pompiers.
les mêmes faits divers oui ! mais a chaque fois un nouveau
Signaler RépondreLa voix de la sagesse ? ? ? ?
Signaler RépondreA Villeurbanne ça va de mieux en mieux !
Signaler RépondreBen ouais c'est vrai après tout, ce sont juste des coups de couteau. C'est devenu tellement banal de se balader avec un couteau sur soi et de planter pour un simple regard. Les gens sont devenus bizarre quand même, ils s'étonnent pour un petit différent qui aurait pu faire un mort.
Signaler RépondreT'es vraiment un tocard !
Que de commentaires de merdes en ce faisant juge.... sans même connaître l'histoire hormis une mère qui défend sa fille en fond d'histoire je ne voit rien de plus après tjr a en mettre plus et les plus crédules vivant sur BFM en remettent une couche sacrée société où certains s'invente des vies ....
Signaler RépondreLe fameux « vivre-ensemble » villeurbannais. Un « vivre-ensemble » qui bonifie de jours en jours depuis l’élection de CVS.
Signaler Répondrela reaction d'aller poignarder 3 fois est bien nouvelle
Signaler Répondreun monde civilisé ca n'aurait été qu'une engueulade
Sans intérêt ,tous les jours LM poste toujours les mêmes faits divers
Signaler RépondreVous oubliez Bron...
Signaler RépondreA ce rythme là Villeurbanne sera le leader n° 1 d'ici peu de temps !
Signaler RépondreFaire un article sur un sujet qui a toujours existé depuis l'homme sur terre une mère ou un père défend ces enfants et les commentaires font les choquer bref dans le bassins lyonnais existe des dizaines de sujet plus importants à traité mais comme dit l'autre la ligne éditorial reste plus importante que le reste
Signaler Répondreç'à ne m'étonne pas du tout.Villeurbanne se dégrade.Des dealers sont assis sur nos escaliers toute la journée,la rue est une porcherie à ciel ouvert,il y a de plus en plus de tags,et la femme de ménage de ma voisine s'est fait agressée il y a à peine une heure sous nos fenêtres pour se faire dérober son téléphone portable.Sans compter les coups de kalash,il y a quelques années
Signaler Répondre