Elle est soupçonnée d'avoir attaqué à l'aide d'un couteau l'une des agresseuses de sa fille mineure, poignardant à trois reprises sa victime dont les jours ne sont pas en danger.
Dans un communiqué, les avocats de la mère de famille Mes Jean-Christophe Basson-Larbi et Joshua Kafil annoncent qu'aujourd'hui, "rien ne permet d'affirmer que la mère de famille serait l'auteure" des coups de couteau.
"Elle n'a jamais eu une quelconque intention d'homicide et elle déclare avoir été victime de violences en réunion. Durant la rixe, se faisant même poursuivre avec ses enfants par un homme armé alors qu'elle prenait la fuite et tentait de se cacher dans un hall d'immeuble", poursuivent les deux avocats.
Ils révèlent également que la fille de la suspecte, une adolescente de 14 ans, venait d'être "rouée de coups par au moins cinq autres jeunes filles dont la victime".
L'enquête se poursuit alors que la mère et sa fille sont auditionnées par la police.
Pour en avoir dans la famille par alliance je Confirme ! , un député, un assistant parlementaire et des personnes qui ont toujours raisons fourbes et sournoise qui tiennent deux discours, un discours par devant et un autre plus racistes , xénophobes , antisemites , anti LGBTQIA ++ , anti francs maçons , anti résistants, etc..etc…
Signaler RépondreLes enfants gâtés de la Traboule parrainer par le 3 e Reich du front Nazional ou REich Nazional c’est pareil , ils cultive le MENSONGE et la HAINE.
Signaler RépondreNul. 1/10. Ça marche plus cette vieille phrase les dhimmis gauchos nazillons.
Signaler RépondreBanale journée a villeurbanne…….
Signaler RépondreFaux et totalement faux, il n' y a que la race de l'apéro du vendredi soir.
Signaler RépondreSi on peut éviter de colporter de fausses informations svp.
Il n'y a pas de race sur terre il n'y a que la race humaine (renseignez vous ) !
Signaler RépondreOu bien c'est arrivé, à l'insu de son plein gré, comme dirait l'autre..
Signaler Répondrerien compris dans cette histoire
Signaler Répondrebof une histoire banale dans ce quartier
j ai ma petite idée mais chut !!!!!!!
mais la justice veille hi hi hi
Ben, on va pas dire "oui au racisme." Donc non, on garde le disque. Merci.
Signaler RépondreLà il et Kafil .... noms des DEUX avocats ! C’est bon, on a compris
Signaler RépondreQuelle profondeur d esprit, que de nuances dans le propos.... La vérité sort de ma bouche puisque je la dis ....
Signaler RépondreChangez de disque !
Signaler RépondreLa france est entrain de devenir un pays Anarchiste.
Signaler RépondreDe pire en pire.
La Loi du TALION a toujours été la meilleure. Être souvent accusé à tort, il vaut mieux tuer son ennemi, au moins se sera la vérité.
Signaler RépondreVous avez raison , Si ont compté sur la justice française pour défendre les VRAIES Victimes, c’est pas gagné, surtout dans notre société de mythomanes qui en plus renversent le situation pour se placer en Victimes.
Signaler Répondrenon aux allusions racistes
Signaler RépondreC'est même pas ma main, d'abord c'est juste une n sosie sur la vidéo...
Signaler RépondreC'est au moins rassurant qu'elle ait été poursuivie après son acte...
Et on paye des avocats a ces gens là. Quelle honte.
Le terme " Se faite embrouiller " trouve tout son sens dans ce genre d'affaire. Sans preuve vidéo, les gens n'auront aucun scrupules a vous la faire a l'envers . La conscience, l’honnêteté et le sens moral , c'est quoi encore cette embrouille ?
Signaler RépondreC'est que ça continue de plus en plus !
Signaler Répondrehoua!ha!ha!
Signaler Répondre2 avocats ?! Et ben... quelle est le nom de l'association qui parraine tout ça ?
Signaler RépondrePuisqu'on vous dit qu'il faut faire "place-net"
Signaler Répondrerien qu a voir le patronyme des avocats on sait de qui il s agit
Signaler Répondrej'ai lu rapidement l'article, je n'ai rien compris et finalement, même pas envie d'essayer de comprendre ... Pays de fous, pays de dégénérés, de plus en plus décivilisé ..... pourtant, la France est un beau pays, culture, gastronomie, paysages ... mais la sauvagerie et la crasse se répandent comme la peste
Signaler RépondreLa photo elle fait peur.. y’en a pas une autre ?
Signaler RépondreDe nos jours, rien d étonnant ! Sa fille de 13ans, c est le fruit d un amour et de sa conception. Il faut arrêter, toutes ces agressions, parfois gratuites, qui rendent les parents fous. Avant j étais contre, qu une personne se défende de la sorte, mais là, ce n est plus possible !
Signaler RépondreIl faudra que l'on m'explique comment certaines personnes sont défendues par plusieurs avocats ? ? et qui paie ? Pour ma part suite à une agression avec plainte évidemment classée sans suite ;pour me porter partie civile avec versement d'une caution , un avocat me prenait 4000 euros ! Comment font ils pour avoir plusieurs avocats ? c'est gratuit ?
Signaler RépondreMalheureusement ce sont bien nos impôts qui servent à faire venir cette racaille qui nous hait. Merci aux politiques au pouvoir depuis 40 ans.
Signaler RépondreBagarre entre racailles, avocats qui ne valent pas mieux, j'espère que rien n'est payé avec nos impôts...
Signaler Répondre