Pourtant, c'est à Aix-en-Provence qu'il a été l'un des éclaireurs du relais de la flamme olympique ce dimanche. "Un condensé d’émotions, synthétisant tous mes souvenirs de 4 participations olympiques" selon lui, mais qui avait forcément un goût de regret.
"Tellement dommage que les décideurs lyonnais soient passés à côté de ce moment de l’histoire du sport français", taclait ainsi Yann Cucherat sur les réseaux sociaux, récoltant les messages de soutien d'autres opposants comme Pierre Oliver ou Béatrice de Montille.
Pour rappel, la Métropole de Lyon, comme le Département du Rhône, ont refusé d'organiser le passage de la flamme olympique sur leur territoire, jugeant l'évènement trop coûteux.
Une critique envers les écologistes que n'a pas apprécié le vice-président de la Métropole chargé des Finances, Bertrand Artigny : "Faire de la politique politicienne n'est pas à la hauteur. Pourquoi ne pas citer les autres responsables politiques et préserver les élus LR ? 2026 approche ? Précisions : les JO ne sont pas Français mais internationaux. Félicitations tout de même".
Si certains doutaient encore du fait que Lyon n'a plus vocation à être une ville à envergure internationale...
Bien évidemment ils s'en fichent de la joie et du divertissement des lyonnais ils veulent juste pouvoir afficher fièrement des comptes au vert pour les prochaines élections
Signaler RépondreBellota et Totalitarisme ,
Signaler RépondreJe suis 100 % d'accord avec vous ces sois disant écolos complètement à côté de la plaque et les neuneus jaloux et aigris de n'avoir rien réussit dans la vie gobent tout ce qui leur ai raconté, ils doivent savoir une chose ce n'est pas la pauvreté qui réduit l'impact carbone mais bien la richesse qui entre autre permet l'innovation. Donc objectif 2026
Afin de dégager ces islamos gauchistes délétères
Pour notre belle ville enfin qui fut une belle ville
Car là malheureusement ce n'est plus le cas.
nia nia nia nia nia !!
Signaler RépondreJe veux ma voiture diesel, je veux mes circuits de Formule 1, je veux mon tour de France parceque la pollution ça n'existe pas !
Pauvres gens ..... de vrais Trumpistes en herbe !
Bravo à Monsieur Doucet ! Quelle blaqgue cette flamme ! le ticket d'entrée est pharaonique + tous les frais de sécutité, pour quoi ? Quelles retombées ???!!! Aucune !
Notre président a bien fait comprendre à tout le monde qu'après Paris il n'y avait QUE la ville de Marseille (ils ont même allumer la bas un chaudron loool !! heu .... c'es à Marseille les jeux ou à Paris ??) ! du coup, couverture médiatique surréaliste, voir propagande, chez les phocéens et depuis ??? bah plus rien ! tout le monde s'en fiche !
DOnc bravo d'avoir eu le courage de ne pas se faire avoir par cette arnque visant à renflouer les caisses du comité d'organisation des JO !
Bravo à Monsieur Doucet, bravo à la Métropole ! J'appelle ça de l'intelligence !
L'esprit olympique " faire de la politique " dans moment pareil !!
Signaler RépondreLes ecolos l’auraient éteinte. Ça génère du CO2
Signaler RépondreIl a porté la flamme et il est content comme un enfant.
Signaler RépondreSur ce coup là, M'sieu Cucherat aura sa flamme écologique et économique, il ne se lavera plus jamais les mains 🤣
Yann,
Signaler RépondreDésormais a Lyon a l’événement annuel c’est la naked bike tour.
A la rentrée une bande de décérèbres qui sont tout fiers de traverser la ville en vélo tout nus.
C’est vraiment génial Lyon depuis Doucet
En même temps en sport comme en politique, il a pas gagné grand chose votre champion !
Signaler RépondreA Lyon, il manque un centre nautique hiver avec un bassin 50 mètres, les piscines sont SATURÉES, des gymnases et il est ou le grand club de Gymnastique, ! Facile de parader avec la flamme olympique mais rien de tout ça sur Lyon quand cucherat était adjoint aux sports ! Incompétence notoire !
Signaler RépondreA 1000 % d’accord avec vous
Signaler RépondreMais il peut se passer encore tant de choses en 2 ans et on peut trouver comment faire peur pour que les électeurs ne se déplacent pas !
Scénario qui a déjà fonctionné hélas
Surtout ne rien lâcher
L’extrême gauche n’aime pas l’opposition à son idéologie du chaos. Elle préfère faire vivre un enfer aux lyonnais! En 2026, chassons ces gauchistes de Lyon! Retrouvons notre rang de métropole dynamique économique et européenne! Faisons tout pour l’union de ceux qui veulent que Lyon retrouve son rang! Les forces républicaines doivent s’unir pour arriver à un consensus pour gagner et battre le dogme escrologique de le ecologie punitive!
Signaler RépondreC’est mieux une piste cyclable détruite a 2,8 m€ , mettre l’éteignoir sur les lumières et sombrer dans les noirceurs du dogmatisme haineux, Lyon effectivement mérite bien mieux.
Signaler RépondreLe commentaire pathétique du sportif du dimanche….. bien assis sur son canapé! Même plus honte!
Signaler RépondreCeux qui veulent être appelés "écologistes" sont des fanatiques d'extrême gauche.
Signaler RépondreIls salissent la cause écologiste, n'ont rien à voir avec l'écologie, n'ont jamais planté un arbre de leurs misérables vies, n'ont jamais rien fait pour la faune sauvage.
Pour eux l'écologie c'est fumer des joints du matin au soir.
Ils sont tout sauf écologistes...
Lyon mérite bien plus ...qu un gymnaste allumeur de réverbère !
Signaler Répondreil n'a pas parlé d’élection, simplement d'un fait regrettable.
Signaler Répondrepar contre c'est les escrolos qui ont mis ça sur le terrain des élections parce qu'il ne savent pas parler d'autres choses
C'était facile, ce sont les élections, il n'y en a pas un qui se prive de tacler l'autre à la manière d'une cour de récré de primaire...
Signaler RépondreCe qui m'énerve en ce moment c'est le programme de beaucoup "vous avez vu comme il est méchant l'autre". Bande de nases !
Il faudrait interdire aux politiques en période de campagne de parler de tout ce qui a attrait aux élections en dehors de leurs meetings, les Français ne s'en porteront que mieux, et ils passeront moins pour des c... assoiffés de pouvoir.