Le meeting est prévu à 20h à la Bourse du Travail.
Tête de liste pour son propre parti, l’homme politique défend depuis plusieurs années, une sortie de la France de l’Union Européenne.
Sa candidature aux élections européennes, l'homme politique la défend dans les médias en prenant l’exemple de Nigel Faradge. Cet ancien député européen a été l’un des chefs du parti indépendantiste en faveur du Brexit. Le candidat souverainiste a pour habitude d’utiliser le Brexit pour légitimer le Frexit, alertant que le Royaume-Uni n’a pas subi l’impact négatif économique décrit dans les médias.
Aux cours de ces interviews ou sur sa chaine YouTube UPRTV, François Asselineau défend que le Frexit permettrait à la France de retrouver sa souveraineté face aux États-Unis.
L’UPR qui a déposé sa liste au ministère de l’intérieur le 7 mai dernier, a déjà rassemblé plus de 959 000 euros pour sa campagne européenne. François Asselineau se dit convaincu de pouvoir atteindre les 5% lors d’un entretien chez BFMTV le 7 mai.
Et tu te crois marrant ? Clochard va
Signaler RépondreTout bien que tu détient est un soucis qui te retient et $kippy est là pour ôter tous les soucis grâce à une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant 🤣🤣
Signaler RépondreAsselineau est le seul vote utile pour l'avenir de nos enfants. Tous les autres mènent à la continuité de la destruction de la France.
Signaler Répondrela horde reprend en coeur la pensée creuse et collective de "nous avons besoin d'Europe" et donc il faut plomber tous ceux qui pensent le contraire!! pas très malin quand on fait le point sur ce que ça nous rapporte et ce que ça coute ...
Signaler RépondreAsselineau est un pitre auquel il manque un gros nez rouge.
Signaler RépondreJ'ai hâte de l'entendre pleurer sur Youtube après les élections quand il aura encore fait 1%
Indecrotable petit moralisateur qui n’a strictement rien compris et qui tire des conclusions erronées, normal quand on est incapable de comprendre un petit texte on est automatiquement dans le jugement et la condamnation de l’autre, je vous laisse a votre sottise, je sais qu’avec vous elle va prospérer et même se reproduire, le terreau a force d’amendement et d’apport de fumier est très favorable.
Signaler RépondreLa qualité de votre commentaire en dit long sur votre capacité d’appréciation de la justesse d’une analyse … et répond donc ainsi indirectement à ma question, merci !
Signaler RépondreChère madame,
Signaler RépondreAprès "avoir vécu pendant 40 ans avec une muselière intellectuelle" vous avez découvert la lumière grâce à votre nouveau Guide Spirituel. C'est inquiétant en effet.
Avec un tel pseudo, on voit qu’il y a beaucoup de « gouroutisés » de toute sorte…
Signaler RépondreDu même endroit que les autres. C'est un énarque.
Signaler RépondreSauf que lui n'entre pas dans les farandoles politiciennes et s'en tient à un discours politique. C'est un homme politique, pas un politicien.
On ne le voit que pendant les campagnes, comme d'autres, parce que c'est le seul moment ou la presse à l'obligation légale de lui consacrer du temps de parole... tirez-en les conclusions que vous voulez..
Bon, je ne suis pas aligné politiquement avec lui, à priori il n'a pas mon vote, mais je l'écoute quand je l'entends parler.. et si la gauche ne présente personne, ce qui sera très certainement le cas, par défaut il aura mon vote.. pour mettre un gaulliste à l'Elysée, et fin de la chienlit..^^
Pas étonnant que notre pays partent en vrille, écouter ou lire le programme de chaque candidat peut vous instruire, évidemment pour cela il faut sortir de sa zone de confort, s’obliger a penser contre soit même, et ce qu’il dit n’est pas totalement faux. Mais je comprends avoir vécu pendant 40 avec une muselière intellectuelle ça laisse des séquelles, la liberté de penser par soit même sans être pollué par la masse dominante et soumise fait peur. Pas envie de ressentir le petit frisson de se sentir libre et de se débarrasser de ses chaînes morales ? Le courant dominant est plus confortable.
Signaler RépondreJe comprends mieux pourquoi notre pays part en vrille avec des commentaires de ce genre.
Signaler RépondreTiens le gouroutisé revient à la charge 🤣
Signaler RépondreN'oublie pas d'acheter le pin's à 30€ ce soir 🤣
Quelles sont celles de ses analyses que vous vues ou entendues ?
Signaler RépondreJe n'ai jamais lu ou entendu une analyse de sa part qui puisse être qualifiée de brillante ou juste (ne parlons même pas des deux en même temps).
Signaler RépondreVous parlez de ce vieillard qui harcèle sexullement ses collaborateurs ?
Signaler RépondreCelui qui insulte les Américains pendant des heures soporifiques ?
Celui qui se vante de faire 0 et 0,02% aux élections depuis 15 ans ?
Celui qui se prétend être le général de gaulle ?
Celui qui colle des affiches sauvages partout en France ?
Celui qui dispose d'une petite armée de trolls gouroutisés sur internet depuis 15 ans ?
Celui qui se prend une branlée dès qu'un journaliste lui pose une question ?
Alors oui on connaît. Surtout pas non merci.
Je voudrais savoir si tous ces gens qui se moque de Asselineau connaissent ces analyses si brillants et justes.
Signaler RépondreIl est le mieux place pour redresser ce pays qui est mis à genoux par ce gouvernement actuel ou précèdent.
Depuis bien 20 ans que nous sommes bafoué et piétiné.
Je voterai pour lui et je suis fière de faire.
C'est qui celui là ?
Signaler RépondreD'où il sort ?
Le gourou d'une secte
Signaler RépondreFrançois rentres chez toi
Signaler RépondreVotre maître de Moscou vous donne le droit de commenter ? Chic.
Signaler RépondrePas du tout.
Signaler RépondreFrançois Asselineau fait partie de la ligue de protection des porcs.
Et il ne balance pas.
Surprenant que cet hurluberlu existe encore après toutes ses casseroles
Signaler RépondreJe voudrais savoir s'il est partisan de Balance ton porc. Sinon il est périmé pour moi, avarié.
Signaler RépondreIl atteindra les 5%. Il le faut. Marre de la sujétion de la France aux Etats-Unis d'Amérique via l'UE, l'euro et l'otan
Signaler Répondre