Dans un communiqué, Pierre Oliver, maire du 2ème arrondissement et président du groupe Droite, Centre et indépendants affirme que la décision prise par le maire de Lyon, Grégory Doucet, de destituer Nathalie Perrin-Gilbert de son rôle d’adjointe "révèle publiquement aux Lyonnais les dissensions de la majorité NUPES".
L’élu questionne sur l’avenir de la politique culturelle lyonnaise, source de désaccord entre le maire de Lyon et son ancienne adjointe, notamment avec l’épisode controversé du changement de direction au Conservatoire de Lyon. "Va-t-on vers une politique culturelle plus orientée politiquement ?" demande-t-il.
Alliance ou désunion ?
Dans le paysage politique lyonnais, cette décision de Grégory Doucet esseule Nathalie Perrin-Gilbert. Un isolement qui interroge Pierre Oliver : "A qui ira leur fidélité ?".
Ce dernier s’adresse directement aux proches politiques de Nathalie Perrin-Gilbert. Le conseiller délégué Tristan Debray et l’adjoint Alexandre Chevalier n’ont pas été impactés par la décision du maire de Lyon qui renforce la majorité verte autour de lui.
A moins de deux ans des municipales, le maire du 2ème arrondissement de Lyon perçoit un avantage à cette décision. Ce dernier salue "la lucidité retrouvée de Nathalie Perrin-Gilbert" qui déclare au Progrès "ne plus avoir confiance dans les écologistes pour gérer la ville". Un constat tardif pour Pierre Oliver qui avoue "n’avoir jamais eu confiance" envers la majorité municipale.
Ben non, il fait son job de Président de la région Auvergne Rhône Alpes. Et en plus il le fait très bien, bonne gestion ....etc 👍
Signaler RépondreEt toutes ces truffes qui contemplent Wauquiez manger sa soupe ...au frais.
Signaler RépondreCela ne vous choque pas ?
Et Waukiez qui mange la soupe aux truffes aux frais de la Région ,et au Japon...et.....
Signaler RépondreOlivier ils vont pas le viré a part lui il y a que des canards boiteux a droite
Signaler RépondreIl devrait regarder du côté de ses chefs et de Ciotti avec les emplois fictifs révélés ce matin...
Signaler Répondre