Pour sa première date européenne, il a choisi Lyon ! Le 31 octobre, l’artiste multi casquettes Childish Gambino se produira à la LDLC Arena de Décines dans le cadre de sa tournée mondiale "The New World Tour". Il vient d’ailleurs de sortir son nouvel album "Atavista" en début de semaine, qui comprend des collaborations avec des grands noms de la scène américaine comme la star de la pop Ariana Grande ou le rappeur 21 Savage.
Le public mondial connaît surtout Childish Gambino pour son titre "This is America" sorti en 2018, reflétant la mouvance Black Lives Matter aux Etats-Unis. Parmi ses autres succès, les singles Redbone et 3005. Derrière l’artiste, se cache aussi un acteur qu’il incarne sous son vrai nom. Donald Glover a en effet joué dans les films "Seul sur Mars" (2015), "Spider-Man : Homecoming" (2017) ou encore "Solo : A Star Wars Story" (2018).
Les places pour le concert de Childish Gambino ne sont pas encore disponibles. Elles le seront en prévente ce vendredi à partir de 10h. Selon Purecharts, le prix des tickets devrait varier entre 51 et 128 euros.
nous avons besoin de l avis des dames!!!
Signaler Répondreje lui conseille chaleureusement (sic) une epilation intensive du torse et du reste à la cire chaude!
Signaler RépondreSardou :
Signaler RépondreActeur, auteur, rappeur, scénariste, humoriste, réalisateur, compositeur, producteur, le gamin d’Atlanta fait tout. Mais contrairement à beaucoup d’autres artistes ayant tenté de se lancer dans une discipline qui n’était pas la leur, Donald Glover a réussi dans tout ce qu’il a entrepris. Qui aujourd’hui peut davantage le considérer comme un rappeur que comme un réalisateur ? Davantage comédien que scénariste ? La réponse est simple, personne. Véritable polymorphe, Donald Glover prouve depuis presque dix ans qu’il est bien plus qu’un simple artiste touche-à-tout.
La personnalité complexe de Donald Glover s’épanouit dans son extraordinaire capacité à inventer des personnages et des alter-ego métaphoriques. Que ce soit avec le geek Troy Barnes de Community, le caméléon Childish Gambino, le mystérieux The Boy de Because the Internet et Kauai, le paumé Earn d’Atlanta, Glover a toujours réussi à sincèrement retranscrire une partie de lui dans ses créations.
Moi je le connais plus pour community, j'aime bien son style de jeu mais moins ses projets en général, il était assez bien dans star wars mais son arc narratif était limité et puis il était pas aidé par le scénario principal. Concernant ses chansons, c'est un gars qui mise plus sur le texte que sur le son, donc à mon sens si vous êtes pas bilingue vous perdrez la majorité de ce qu'il propose dans ce concert.
Signaler Répondre@Chambiet c'est juste la continuité dans l'ambiance qu'aux statesman ils appellent la blackexploitation.
Visiblement, son public ne fréquente pas votre site. Et quel besoin de s’enlaidir ainsi ?
Signaler RépondreC'est qui ça ? hein ? ?
Signaler RépondrePourquoi LM n'a pas fait de pub pour Sardou ;-)
Signaler Répondre