L’appareil, de la compagnie Transavia, devait relier Paris à Rome. Moins d’une heure après son décollage, une odeur de chaud a été remarquée dans la partie cuisine de la cabine.
Par mesure de précaution, le vol a été dérouté vers l’aéroport de St Exupéry. L’avion a atterri sans encombre. Tous les passagers ont été débarqués. Un autre avion devait être affrété pour la fin du voyage.
Soi pas méchant comme un putois, appel moi simplement le Condor de mauvais augure.....Ça fait plus lourd et plus costaud.
Signaler RépondreMerci bien le moineau aux ailes défraîchies .
Faut juste consulter un vétérinaire spécialisé en NAC 🤣🤣🤣
Ta dernière phrase résume très bien ta pensée et le fond de tous tes commentaires ici : tu "ne sais pas"
Signaler RépondreVraiment désolage pour l'heure tardive sur une seconde intervention, mes patients ce soir sont bien tranquilles, sauf 2 récalcitrants qui n'arrivent pas à prendre le sommeil.
Signaler RépondreM'sieu Macron n'a pas de jet privé, sauf en cachette en vrai, qui sais ? 🤫,
Dans tous ces déplacements officiels planantes ou " interplanétaires " , il est floqué malheureusement sur l'oiseau de métal " République Française ".
Il est comme un peu " l'oiseau de mauvais augure ".
Après, je sais pas 😊
Je te suis, Macron plane toujours plus haut 🚀
Signaler RépondreHa oui ! Et notre super président qui prends son avion privé quasiment tous les jours, vous semblez l'ignorer volontairement..
Signaler RépondreC'est déjà le cas. De plus l'industrie aéronautique fournit des appareils de moins en moins consommateur de carburant. Par contre, l'industrie du numérique, avec ses serveurs et ses échanges de data produit 50% de gaz à effet de serre de plus que le transport aérien. Est-ce que vous demandez à ce que les utilisateurs d' Instagram, de Netflix, ou des éditions en ligne de journaux de presse soient tout autant ou plus taxés que les voyageurs ? Non évidemment. Car comme tous les écolos multi connectés vous êtes hypocrites et inconscients des vraies problématiques.
Signaler RépondreUn peu comme Robert Ménard qui se rend de Béziers à Paris toutes les semaines, pour aller troller sur les plateaux TV...
Signaler RépondreIl faudrait les taxer ceux qui ont trop recours à l'avion!
Signaler RépondreÇa se renouvelle trop souvent (l'autre fois c'était l'avion d'un pilote de F1 David Coulthard)
Signaler Répondre