Le natif de Villefranche-sur-Saône était rapidement entré au conseil d'administration de GL Events comme vice-président suite à son départ de M6. Le voilà également vice-président du pôle média du groupe CMA-CGM de Rodolphe Saadé.
"Il assurera en outre la présidence du comité stratégique et mobilisera son expérience pour assister le groupe dans ses activités médias, dans le choix des investissements et la conduite des opérations", indique la société marseillaise dans un communiqué.
Outre l'intégration à venir de BFM-TV et RMC rachetés au groupe Altice de Patrick Drahi, il semblerait que Nicolas de Tavernost soit également chargé de monter une opération pour acquérir le groupe M6, qu'il connaît sur le bout des doigts.
CMA-CGM détient déjà 10% du capital et le Caladois doit faire du lobbying auprès du propriétaire Bertelsmann pour s'assurer d'une pole position en cas de mise en vente de M6.
Place aux jeunes comme Macron, Attal et autres égos dilatés ? Je crois que le problème est moins l'âge que la question des valeurs.
Signaler RépondreComme Melenchon s’accroche au pouvoir et a l’argent aussi …..
Signaler RépondreTavernost a 73 ans mais ne veut rien lâcher... l'argent et surtout le pouvoir sont comme une drogue
Signaler RépondrePour ceux qui ont connu l'époque, ça rappelle Dejouany qui est resté scotché à la présidence de la CGE jusqu'à ce qu'on le pousse dehors à... 76 ans
Sans oublier le pathétique Drucker qui se traine sur les plateaux à 81 ans
Nom de nom, mais mettez tout ça dehors et place aux jeunes