Un individu aurait d'abord montré une Kalachnikov à un groupe d'amis avant d'en faire usage, tirant à plusieurs reprises en l'air selon le Progrès.
Plutôt que de subir ce tapage à l'arme de guerre, des habitants du quartier des Barges se sont lancés à sa poursuite. Une fois rattrapé, l'homme a été roué de coups.
Lorsque la police est arrivée, elle a embarquée tout le monde, en prenant soin de passer par la case hôpital pour la victime du passage à tabac.
Deux enquêtes ont été ouvertes, l'une pour l'usage de l'AK-47, l'autre pour les violences commises sur le Vaudais armé.
ils ont juste fait cesser ce qui pouvait attirer la police et donc nuir à leur point de deal rien de plus
Signaler Répondreaucune action héroïque à signaler
Les faits divers sont les reflets de la société française tout comme les français qui critiquent les étrangers et pourtant cotisent pour les mêmes étrangers .
Signaler RépondreTu imagine tous les matins le nombre de connard qui se levent pour cotiser pour les étrangers lol
Le fessier de vos grand parents ne vous a pas servit d exemple ? 64 ans minimum VOTRE retraite lol
bravo aux vaudais vaillant, pas se laisser faire par des née sous X et autre toxicomane
Signaler RépondreSi c'était légalisé, il n'y aurait plus de trafic. CQFD
Signaler RépondreLe shit est un faux problème ? Tu crois ça ? C'est l'argent du shit, de la prostitution, etc... qui permet d'acheter des armes et de voir de telles choses. Donc, non, ce n'est pas un faux problème.
Signaler RépondreEt si tu te mêlais de ce qui te regarde au lieu de juger les autres ? Et, si, justement, j'ai fait du droit quant aux problèmes de la justice, l'ayant suffisamment côtoyée, je ne pense pas que ce soit toi qui va m'apprendre ce que c'est.
Signaler RépondrePourquoi traiter les autres d'abrutis. Ce sont bien les habitants qui l'ont pris à partie et c'est bien écrit dans l'article.
Signaler Répondreil est pas content le gaucho
Signaler Répondreabrutis c'est des dealers qui l'on défoncé car il gene le business
Signaler RépondreDes dealers qui mettent dehors un plus barge qu'eux et qui mettait leur business en péril.
Signaler Répondrecomment on refait l'histoire sans rien en connaitre
Signaler Répondregauchiste de base (je sais c'est un pléonasme mais si je dis ce que je pense je serais censuré)
Le temps que la Police intervienne cet homme aurait pût commettre l’irréparable,félicitations pour les personnes qui l’ont neutralisé.
Signaler RépondreJe suis d'accord avec le qualificatif.
Signaler RépondreSi, justement, je les côtoyé pendant un an ...... Je pense donc plutôt pas mal les connaitre .....
Signaler Répondreque c'est un consciencieux du boulot ; il a gouté la marchandise avant de la proposer a ses clients
Signaler RépondreC’est vrai on ne connaissait pas grand chose des Kanaks maintenant on les connaît un peu mieux (pillages,incendies,agressions..) mais ne généralisons pas.
Signaler RépondreCeux qui l’ont tabassé s’étaient de la légitime défense lui avec une kalch et eux avec leurs poings. Ils ont bien fait la peur doit changer de camp, ils protègent leurs vies et celles de leurs familles, l’état la justice n’existent plus les victimes font le job puisque personne ne réagît. Bravo aux vaudais
Signaler Répondre« Deux enquêtes ont été ouvertes, l'une pour l'usage de l'AK-47, l'autre pour les violences commises sur le Vaudais armé. »
Il devait surtout ètre sacrément défoncé.
Signaler RépondreOn remarque ici une analyse politique de grande qualité, particulièrement représentative du petit gaucho de base qui se fait des films pour exister.. Sinon,.... Pas d'autre niaiserie à écrire avant d'aller cuver ta 8.6 ?... Guignol nous manquait.. tu viens de le ressusciter 🤣🤣🤣😘
Signaler RépondreRésultat de décennies de laxisme !
Signaler RépondreC'est de la vraie consanguinité ça ! !
Signaler Répondrecela devient de plus en plus commun
Signaler RépondreLes schoufs ont juste protégé leur business. Faire ce genre de chose, ça attire la police, et c'est mauvais pour le trafic !
Signaler RépondrePourquoi le passage par l'hôpital ? Qu'il souffre cet enfoiré qui se promène avec une arme de guerre librement en France
Signaler RépondreEffectivement c’est le grand amour entre la Justice et les FDO :exemple avec le fameux « mur des c..ns »
Signaler RépondreEncore un pas du tout frais du bocal dont la mère est en fait la sœur.
Signaler RépondreDu vivre ensemble dans une ambiance très apaisé visiblement...
Signaler RépondreBRAVO les Vaudois. Vs avez fait ce qu il fallait. Qd à la justice, j espère qu ils ne s en prendrons pas à vs. Pour moi, vs avez tt simplement protégés vos enfants. Encore BRAVO
Signaler RépondreMais bien sûr, des habitants lambda vont aller sur un gars armé d'un fusil mitrailleur sans craindre de se faire tirer dessus.
Signaler RépondreLes mecs qui l'ont arrêté sont sûrement ses potes et ont un casier plus long encore.
Bientot un salon de la "kalach" et de la cook..A vaulx en Velin biensure..
Signaler Répondrevaulx en velin ;charman petit village... Je vais peut-etre y habiter car c'est trop triste chez moi!!!
Signaler RépondreOn peut être sûr que ce ne sont pas des "patriotes", ils sont plutôt du genre à partir en courant pour changer de couche
Signaler RépondreTu ne connais rien des Kanaks, alors un peu de retenue de ta part nous ferait du bien .
Signaler RépondreLes habitants ont raison de défendre leur quartier. Certains militants d'extrême droite en rêvent qu'à en découdre, armés comme des lâches, mais heureusement des citoyens républicains, souvent membres de la diversité, ont à coeur de prendre des risques pour sauver le vivre ensemble !
Signaler RépondreLégion d'honneur aux habitants qui réagissent pour préserver un monde de paix fasse à la barbarie. Bravo pour cette action "héroïque". Il faut suivre l'exemple.
Signaler RépondreLes Kanaks ont envahis la cité ?
Signaler RépondreDes animaux !!!!
Signaler RépondreQue Dieu permettent que de nouveaux actes d'héroïsme soient mis en évidence. Que ces actes de bienveillance, de bon sens et de justice prévalent sur la méchanceté et que le mal recule dans notre société.
Signaler RépondreC est du tennis balles neuves
Signaler RépondrePurée Mouchette, comment peux tu faire cette erreur d'expression écrite quand ce type de sujet est très souvent signalé sur LM ?
Signaler RépondreOn dit " point de DEAL " , qui est un mot dérivé de DEALER au singulier.
En toute honneur et honnêteté Mouchette, j'apprécie fortement aussi qu'on me rattrape sur mes erreurs de la langue française écrite 👍
" Very désolage a Donf " , même si c'est pas français 😊
Ah ouais, le quartier des barges..... le journaleux ne s'est pas rendu compte qu'il nous a tendu la perche en nous relatant l'histoire 🤣🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreIl se fait agresser avec une kalach j aurais vraiment tout lu
Signaler Répondre🤣🤣🤣
Signaler RépondreLe quartiers des « barges » 🤪😅🤣
Signaler RépondreMais du coup si il s agit d un dealer de shit mais qui tire à la kalash en même temps, selon votre logiciel on s en fout ou c est un terroriste 😂?
Signaler Répondreheu … légitime défense !
Signaler RépondreBien joué les habitants !
Il n'avait pas les codes.
Signaler RépondreBravo aux habitants.
Signaler RépondreMalheureusement ceux-ci vont sûrement prendre plus que cet abrutis.
Comme en Nouvelle Calédonie les citoyens se protègent eux-mêmes puisque l'État est incapable de les protéger...
Signaler RépondreIl ne reste plus au porteur de kalach à porter plainte pour agression alors qu'il ne tirait sur personne. Mdr !
Signaler Répondre