Un individu aurait d'abord montré une Kalachnikov à un groupe d'amis avant d'en faire usage, tirant à plusieurs reprises en l'air selon le Progrès.
Plutôt que de subir ce tapage à l'arme de guerre, des habitants du quartier des Barges se sont lancés à sa poursuite. Une fois rattrapé, l'homme a été roué de coups.
Lorsque la police est arrivée, elle a embarquée tout le monde, en prenant soin de passer par la case hôpital pour la victime du passage à tabac.
Deux enquêtes ont été ouvertes, l'une pour l'usage de l'AK-47, l'autre pour les violences commises sur le Vaudais armé.
Ancien gendarme, j'espère que tu n'es pas réserviste avec ton discours face à la justice.
Signaler RépondreTu aurais dû faire du droit et ainsi comprendre les difficultés de la justice par la suite.
La justice, quant à elle, ne critique jamais les FDP ( Force De Police ).
Tu as bien raison dans le fond, mais pas dans la forme 😉
Sinon, elle doit bien rouler ta bécane 🤣
Vous êtes bien renseigné, auriez-vous aussi une voyance de savoir ou se cache l' évadé du fourgon..
Signaler RépondreJe crois que l'on a le prix Nobel du jour.
Signaler RépondreFélicitations
Avant ont s'amuser avec tout et rien maintenant c'est avec des armes automatiques ^^
Signaler RépondreAlors déjà tu te calmes, ensuite je répète que je m'en fous, le shit est un faux problème selon moi. Par contre un type qui tire en l'air à la kalash en pleine rue, c'est un terro, donc au trou.
Signaler RépondreToi y'en compris, droitardé?
Bien d'accord avec votre remarque. Et il n'est pas interdit de penser que les forces de l'ordre ont dû regretter d'être obligées légalement d'intervenir !
Signaler RépondreAttendons la véritable version !
Signaler Répondreha, les gens se reveillent ?
Signaler Répondrebravo à eux
Signaler RépondreFaut pas tuer un commerce aussi rentable...
Signaler RépondreEncore un de ces fumiers d'identitaires !
Signaler RépondreIl ne vous est pas venu à l idée qu on peut être à la fois dealer et habitant du quartier ?!
Signaler RépondreComment il y a eu une telle arme entre les mains ? Pourquoi jouer les cow boy devant ces amis avec une armes ? Ce n'est pas cela étre un homme. !! bien jouer les habitans
Signaler RépondreDes héros face à un zéro.
Signaler Répondrelamentable une enquete sur les habitant il faut faire quoi ontre les racailles rien le laisser tirer et mm blesser quelqun alors
Signaler RépondreEn 2026 on dégage les écolos et les gauchos sinon la métropole va devenir le far west.
Signaler RépondrePourquoi inquiéter les autres? Un gars tire avec une arme de guerre automatique, il est évident que les gens doivent agir avec force. C'est une médaille qu'ils devraient avoir
Signaler RépondreTu y étais ? L'article parle bien d'habitants et non d'autres dealers. N'interprétez pas.
Signaler RépondreCe ne sont pas d'autres dealers qui l'ont agressé mais les habitants du quartier qui en avaient marre.
Signaler RépondreOn n'a pas à se faire justice soi-même (ancien gendarme, je suis le 1er à le dire) mais quand on voit le comportement actuel de la justice, il n'y a plus que ça. Et si certains créent des manifs pour soutenir ces lyncheurs, j'en suis.
Signaler RépondrePar contre les frais de secours et d'hospitalisation devraient être infligés à ce truand.
Pour information ! Il a été frappé par des nourrices qui gagne très gros avec ses trafics de drogue et qui ne veulent pas attiré les FDO dans leur quartier pour préserver leur BUSINESS ! TOI y en à Compris ? La vérité c’rs que ceux que tu défends ne sont pas des pleutres lambdas, mais les mêmes trafiquants qui n’hésitent pas a tuer ceux quileur font de l’ombre et les dérangent, comme ce jeune idiot de dealer sans cervelles.
Signaler Répondrebravo a eux il a eu ce qu'il meritait encore une fois bravo
Signaler RépondreLes habitants du quartiers "des barges ", les bien nommées ! Et oui , quand on tire on raconte pas sa vie !
Signaler RépondreSi c est le cas j attends avec délectation l analyse d Yvette la belette nous expliquer où se trouvent les " fachos " dans cette histoire ;)
Signaler RépondreCe type a terrorisé son quartier. Qui que soient les habitants ou leurs raisons de l'avoir calmé, l'important c'est qu'un terroriste a été réduit au silence. Ca ne règle pas les problèmes de trafic, d'accord, mais ça limite l'insupportable.
Signaler RépondreLe seul commentaire réaliste.pour les autres ils sont d’un autre monde et confiné depuis longtemps dans des EPHAD ou ne sortent jamis de chez eux et n’ont aucune connaissance du monde cruel où ils ont vécu depuis toujours têtes baissées et yeux fermés.
Signaler RépondreAvec une police , qui se fait les mèches , des faux cils et des ongles vernis et 💅 longs, tu peux a tout moment te faire griffer et attraper une maladie vénérienne 😂.
Signaler RépondreIls vont devoir prendre un avocat à 2000€ pour les défendre contre celui qu’ils ont frappé et vont même devoir l’indemniser, à hauteur de quelques milliers d’euros , telle Est la loi .
Signaler RépondreDu même avis qu'autrui, ce ne sont pas des habitants justiciers, mais des businessmen qui ne veulent pas d'agitation.
Signaler Répondres’il a été passé à tabac c’est pour une seule raison, c’est parce que ça ramène la police dans le quartier et que ce n’est pas bon pour leurs affaires il ne faut pas se leurrer…
Signaler Répondrel’arme en question aurait dû servir pour défendre le territoire ou pour un règlement de compte et l’individu n’a fait qu’attirer l’attention des forces de l’ordre..
aucun mérite pour ces individus
Avis aux "amateurs" suivants, voulais-je dire ...
Signaler RépondreCet énergumène aurait peut-être dérangé des points de dill , il n'y à point d'héroïque...
Signaler RépondreEt bien voila ce que l’état a gagné d’etre incompetent .La population est contrainte de faire sa propre justice puisque l’etat n’est plus a la hauteur.
Signaler RépondreÇa devrait empirer jours apres jours.
On savait que nous avions les magistrats les plus idiots du monde, voilà que nous avons également les policiers les plus bêtes du monde en interpellant des citoyens qui tabassent un individu qui un jour ou l'autre fera feu sur eux ces mêmes policiers.
Signaler RépondreOui c'est ce que je pense, je ne vois pas dans ce secteur les habitants honnêtes se rebeller...
Signaler Répondreun abrutit qui attire ainsi l'attention , c'est pas bon pour les affaires ; d’où peut être la réaction ...
Signaler RépondreJ'espère qu'il va rapidement sortir de l'hopital, pour s'en reprendre une! Double dose cette fois.
Signaler RépondreENFIN une saine réaction des habitants !!! Avis aux mateurs suivants !
Signaler RépondreLes lardus emmènent au poste les mecs qui font leur travail
Signaler RépondreD'un coté le passage a tabac est une bonne chose, plutôt que du simple rappel à la loi que notre justice ne va pas manquer de lui infliger.
Signaler RépondreD'un autre coté, ils auraient dû le maîtriser et appeler la Police, mais il est plus important pour eux de faire leur propre loi.
On peut maintenant être sûr que le "Pinpin au panpan" est devenu une star dans son quartier !
Signaler RépondreUne légion d'honneur à ces habitants !!
Signaler Répondre