On regardait les votants frontistes comme des bas du front, des chômeurs alcoolisés, jaloux du monde entier pour justifier leur vie de merde.
Le leader de cette fine équipe était un borgne ayant fait fortune dans l'arnaque de grand-mère, antisémite notoire.
Le risque d'avoir ce tandem poivrot-escroc au pouvoir était ridicule. Comme la légende du loup sous le lit, c'était une petite émotion sans vrai risque.
Aujourd'hui, la donne a changé. Le premier parti de France, c'est le Rassemblement national. Le criminel de guerre Le Pen a laissé sa place à sa fille, qui est une vraie politique s'entourant de recalés des autres partis qui, malgré leur petit niveau, semblent être des génies devant la médiocrité des politiques de notre époque.
Les Morano, Schiappa, Hortefeux, Hollande, Valls et compagnie ont donné une impression de normalisation à la classe politique d'extrême-droite. Ils ne sont pas meilleurs, ce sont les autres qui sont plus nuls...
Bénédiction du dieu des fafs : le Covid qui a permis en 2 ans de transformer une population universaliste et collective en groupe complotiste individualiste. Du pain béni pour les extrêmistes.
Comment la France sera-t-elle gouvernée en 2027 ? Avec une présidente d'extrême-droite et des élus locaux dans l'arc républicain. L'un des deux devra faire des concessions ou ça sera ingouvernable. Avec le risque de la chienlit.
De Gaulle, tu nous manques.
Farid Ben Moussa
Conseiller municipal de Vénissieux
La gauche qui a abandonné les travailleurs en croyant trouver l'eldorado auprès des minorités et des musulmans.
Signaler RépondreCertaines personnalités à gauche (Taubira, Chassaigne...) sont pour le respect des peuples ailleurs mais pas en France.
Quelle hypocrisie !
Vous avez oublié un petit détail : l'arrivée dans nos vies de millions d'individus tellement charmants et civilisés que le Français moyen est prêt à tout accepter pourvu qu'on lui promette de l'en débarrasser.
Signaler RépondreVous voyez de qui je veux parler?
Tu peux donner les liens vers ces études STP. Le sujet est intéressant.
Signaler RépondreHihihi, rien ne vaut un bon gauchiste qui répète en hurlant la police tue et balance des cailloux sur les vitrines des banques.
Signaler RépondreArticle à charge qui n’a aucun intérêt.
Signaler RépondreC'est un peu facile de tout mettre sur le dos des médias.
Signaler RépondreRemerciez plutôt la gauche qui, par calcul électoral, a décidé de se mettre à dos la classe ouvrière qui a maintenant trouvé refuge dans l'extrême droite.
Les élécteurs FN c'est les SCP-, soient les francais.es les moins éduqués et les moins intelligents d'après TOUTES les enquêtes d'opinions.
Signaler RépondreFarid je pense comme vous.
Signaler RépondreJuste un point : ce sont les médias qui sont la cause en balançant toute la journée des articles sur la délinquance issu de l'immigration. Vu que les droitards sont neuneus ils se font manipuler facilement
"Vive l'Algérie française"
Signaler Répondrede Gaulle 6 juin 1958
merci.
Il ne faut plus lire la politique avec les yeux de 2000 justement.
Signaler RépondreMacron a bien plus de derives autoritaires que l’extrême-droite.
J’ai pas compris en quoi hollande a normalisé l’extrême droite
Imaginer melanchon avec un bandeau sur un œil... Toute ressemblance est purement fortuite...
Signaler RépondreEt si l'extrême gauche était au pouvoir ? On dirait que ce serait une bénédiction avec les Panot, Boyard, Caron,..
Est ce que ce ne serait pas pire en terme de chianlit ?