Menacé de dissolution imminente, le groupuscule d'ultra-droite installé dans le Vieux Lyon a pu compter sur la venue d'une centaine de personnes.
Sur les escaliers de la montée du Change, les identitaires ont réalisé une série de photos et vidéos, fumigènes à la main. Ils ont également scandé des slogans comme "Islam hors d'Europe".
Les militants des Remparts se sont ensuite dispersés sans heurt.
La dissolution pourrait être prononcée très prochainement en conseil des ministres. Une pétition en ligne contre cette décision portée par le ministère de l'Intérieur recueille un peu plus de 4200 signatures.
Soutien aux Remparts 👍🏼
Signaler RépondreEt c'est quoi la logique de la vie ?
Signaler RépondreVas déjà apprendre à écrire correctement le Français !!!!!
Signaler RépondreLes quelques mecs des remparts tiennent réunion dans les commentaires de LM sous différents pseudos , histoire de faire croire qu'ils existent. MdR
Signaler RépondreVous m'avez pris de vitesse. Ces tristes personnages sont tombés pour violence envers ceux qu'ils croient être des fachos et les perquisitions ont permis de découvrir une vingtaine de kg de drogue, 12 000 euros en liquide et des téléphones cryptés. Ah, ils sont beau les soutiens de Arnault, tout comme lui d'ailleurs qui se pavane dans les médias mais n'est pas propre sur lui !
Signaler Répondreje sens plus en sécurité dans le cinquième arrondissement dans le " périmètre " des identitaires que dans la zone du septième arrondissement allant de la Guillotiere à la place Jean Mace, cela est sans doute lié à ma physionomie. Mince je n'ai pas choisi je suis né dans le troisième arrondissement de la ville de Lyon.
Signaler Répondrepauvre Raphaël Arnaud obligé de faire un écran de fumée afin de dissimuler le fait que certains des ses camarades résidants à Toulouse se font dauber avec de la cam.
Signaler RépondreBravo, bien dit.
Signaler RépondreSeuls les nazes " remparts rampants " ne comprendront pas la logique de la vie, la leur étant borné justement par leur ignorance de .... la vie et leur complaisance dans la haine !
En même temps si LM faisait un article pour tous les kassos condamné chaque jour...
Signaler RépondrePourtant je ne trouve pas de source allant dans le sens contraire et prouvant que les musulmans vend de la drogue par exemple.
Signaler RépondreCyberharcèlement: le militant d'extrême droite Damien Rieu condamné à 8 mois de prison avec sursis bizarre aucun article de lyonmag
Signaler Répondreoui sur la 1er dissolution a faire c'est LFI et prendre des sanction contre melenchon qui attise la haine avec ses collegues
Signaler Répondremais là pas touhe le gouvernement rien a faire de ça
c'est leurs places qui est plus important pour eux oiu la gamelle et bonne
et l'autre Arnaud qui l'a ramene, à Toulouse quelques un de ses potes sont tombés pour trafic de stupéfiants et autres "pacotilles"
Signaler Répondre"Hors Europe" ?
Signaler RépondreQu'ils décident à la place d'une majorité de français c'est déjà une chose, voilà maintenant qu'ils souhaitent décider pour plusieurs dizaine de pays voisins ?
Ces propos n'engagent que vous .
Signaler RépondreC'est beau de mettre sur le même point un groupuscule violent et un parti politique.
Signaler RépondreDu coup on dissous le RN et Reconquête au passage?
C est pas l islam le problème c est la racaille
Signaler RépondreUn musulman ne vole pas la racaille si
Un musulman n embête pas ces voisins, la racaille si
Un musulman n est pas vulgaire, la racaille si
Un musulman ne vend pas de drogue la racaille si
Attention à l amalgame musulman/ maghrébin à bien différencier.
Les identitaires,soit quelques centaines de personnes, font peur à Doucet et au gouvernement ! Melanchon attise la haine contre la France en d'Afrique et là rien.. . La politique et les politiques sont pourris !
Signaler RépondreCes gens étaient relativement pacifistes par rapport aux partisans du LFI !
Signaler RépondreEt de toute façon il exprimaient ce que beaucoup de français pensent… et donc ça ne change rien.
C’est purement politiquement correct !
Il faut arrêter de se voiler la face, ces groupes identitaires sont largement minoritaires comparé aux groupes qui agressent voir plus tous les jours à Lyon. Allez faire un tour dans le 3eme, 9ème même pas dans les beaux quartier de bellecours en remontant vers les terreaux et plus. Et là ce n’est pas les identitaires qui rôdent
Signaler RépondreEt avouez, qui a déjà vu ou a ete victime d’unr’e agression par un identitaire ?
Le gouvernement se trompe de cible
tout à fait d’accord avec vous Flo
Signaler RépondreDissolution des remparts OK, mais qu attend le gouvernement, pour aussi, dissoudre LFI et principalement melenchon, qui incite, à la haine des Juifs ?? Vive les Juifs, car eux, ont leur place ici-bas, pas melenchon, qui est à lui seul, un abcès purulente de haine !
Signaler Répondre