A la prison de Saint-Quentin-Fallavier, il a longtemps insulté et menacé les surveillants pénitentiaires entre novembre dernier et mars 2024. Et aux traditionnelles noms d'oiseaux, il rajoutait un angle raciste à ses saillies : "Sale harki", "sale noir", "faux arabe", "esclave des blancs"…
Selon le Patriote Beaujolais, le détenu a été récemment jugé par le tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône. Sauf que durant l'audience, il a d'abord contesté son identité puis a souhaité garder le silence avant de finalement injurier l'avocate générale et d'être expulsé du box.
Condamné à 10 ans de prison, l'individu a vu sa peine être rallongée pour ses insultes. Il a ainsi écopé de 30 mois de prison ferme supplémentaires. Il devra également indemniser ses sept victimes pour des montants allant de 600 à 800 euros.
À moi mes neurones et à touaaaaa tes réacteurs couuupine de nous 🙂
Signaler RépondreReste dans le Game et ne perds surtout pas les commandes 😊
J'veux surtout pas de crash sur la petite colline 🤭
Quand je suis content, je poste sur LM.
Signaler RépondreHou la la, là ça vole haut !
Signaler RépondrePhilosophie de comptoir ? Le p'tit bar en face la prison ?
A moins que tes trois neurones tournent en rond, copain,.
D'abord si tu lisais correctement le message ( oui il y a des accords de genre en français) tu saurais que c'est copine et pas copain
Signaler RépondreEnsuite pour la hauteur, t'inquiète j'ai mon permis de chasse..
Matons et taulards restent la même famille.
Signaler RépondreSi les uns n'ont pas choisis de vivre en milieu carcéral à cause de leurs méfaits, les portes clés, eux, l'ont bien voulus.
C'est vraiment dommage pour la " fête des voisins " 😊
Tu es LE vrai avion de chasse que l'on trouve dans des manèges pour enfants et qui tourne en rond sans jamais prendre de la hauteur.
Signaler RépondreTu voles pas haut copain .
Les détenus ainsi que les portes clés sont de vrais pépites 🤣🤣🤣
´ un militant des Remparts de la traboule ´ ?
Signaler RépondreDéjà quand il était enfant, il hurlait quand on voulait le retirer de son parc !
Signaler RépondreMouchette, pour éviter qu'il fasse appel aux associations, on pourrait peut-être lui ouvrir une cagnotte Leetchi ? Je suis sûre que les lecteurs de LM vont l'aider, ah ah
Signaler RépondreOuh la la. Vous devriez consulter. Ça sent l'accident vasculaire.
Signaler RépondreAvis partagé.
Signaler RépondreMais qu'est ce qui vous arrive ? vous faites un malaise ?
Signaler RépondreRien compris.
Signaler RépondreCe sont ceux qui travaillent, en se levant au chant du coq et se couchant, bien après le coucher du soleil, qui payent pour ces fainéants de taulard !! En fin de compte, c est bien là taule, car tu es entretenu, nourri logé et hébergé, aux frais de la princesse et sans rien foutre de ses journées !
Signaler RépondreJe crois que nous avons affaire à un serial killer
Signaler Répondreest pas bien de ce moquer tout le monde fait des erreurs en écriture
Signaler Répondretout à fait d'accord avec vous.
Signaler Répondrele respect et l'écoute droit être dans les deux sens et est pas le cas en va pas se fait prendre pour des con ou conne
Signaler Répondreaprès il n'ai plus de respect et d'écoute et après sa se plein que il son insulté mais quand en dit la vérité en n'ai pas écouter et respecter en n'ai pris pour des idiot et idiote.
Signaler RépondrePar contre les taulards muzz qui hurlent kouffar et menacent de mort non stop eux bah rien. Justice de dhimmis soumis
Signaler Répondremdr condmané a verser entre 600 et 800 euros a chacun ou chacune des 7 victimes .....il va payer quand ??? quand il va sortir dans 12 ans ou peut etre 15 s il retrouve un boulot ce que je doute ou meme jamais ??
Signaler RépondreQuand on dit que les prisons sont devenues tellement confortables que les détenus trouvent tous les pretextes pour y rester.
Signaler RépondreBien fait pour l insulter. Moi, je lui aurais mis, 10 ans de plus !!
Signaler RépondreToujours les mêmes dix retraités qui s'agitent dans le bocal normalisé des commentaires de LM. On leur jette un avis différent, de préférence mal orthographié, et les chiens se jettent sur l'os comme le démontre une fois de plus cet article. Ici, point d'arguments, point d'intelligence, que des propos pavloviens entre piliers de bar.
Signaler RépondreEt oui quand on ne fait rien pour s'intégrer et réussir, on vient pleurer que les autres ne viennent pas vous manger dans la main.
Signaler RépondreCaractéristique de certaines cultures.
Donc nous avons à faire à un raciste.
Signaler RépondreCQFD.
Il y a toujours la République en France, malgré Bardella et Mélenchon.
Signaler RépondreEt bien en République, chacun a des droits et des devoirs.
Et les discours de haine, d'où qu'ils viennent sont punis par la loi.
Merci à lyonmag d'avoir relayé l'information...infos trop souvent cachées au grand public.
Signaler Répondrevous même manipulé ou à la masse ou bien les deux ?
Signaler RépondreC'est simple , le gars l'insulte de " faux arabe " donc j'en déduis que lui c'est un " vrai arabe "
Signaler RépondreDans ce cas bien précis, c'est l'inverse qu'il s'est passé.
Signaler RépondreJe suppose que c'est un maghrébin ou un noir qui insulte les membres du personnel d'origine maghrébine ou africaine.
Il les traite de tous les maux parce qu'ils sont sérieux et travaillent normalement, contrairement à lui.
Une bonne fracture de la mâchoire aurait été bien plus instructive pour ce détenu...en lieu et place de 2 année de rab . déjà que les prisons sont pleines sans parler du coût de revient journalier d'un détenu pour le contribuable.
Signaler RépondreÉtant moi-même d'origine maghrébine, c'est vrai qu'il y a le syndrome de l'arabe ou du noir qui a réussi Que ce soit dans la police ou l'administration ou à la banque ou dans tout domaine, il se sent pousser des ailes et oublient leurs origines et se comporte mal avec les gens de leur communauté.
Signaler RépondreVotre remarque est pertinente. Rien dans l' article ne permet de découvrir l' origine de l' auteur. Pourtant tout le monde semble la connaître.
Signaler RépondreSurprenant non ?
Bien vu !
Signaler RépondreSinon t'as quel niveau d'étude vu l'orthographe désastreuse ?
Signaler RépondreTrès bien
Signaler RépondreN'oublie pas d'aller voter LFI le 9 juin prochain... La France a besoin d'individus comme toi pour la précipiter dans le chaos!
Signaler Répondre"esclave" tout court c'est ce que les travailleurs francais sont .. Il n'a pas totalement tort
Signaler RépondreOui , tu as raison
Signaler RépondreIl y a pas longtemps, une racaille qui avait traité une personne de " sale blanc " a été acquittée sans poursuite pénale
Le racisme c'est toujours dans le même sens!
Tu as fait comment pour découvrir l’origine du détenu. il n’y a aucun élément dans l’article qui en parle! Tu peux expliquer que l’on comprenne ?
Signaler RépondreJ’en ai marre de cette manipulation….ca commence à faire beaucoup trop !!
Signaler RépondreIl fera sans doute appelle aux associations pour régler l'addition. Travailleurs, travailleuses, Voilà à quoi servent vos impôts...
Signaler RépondreType du même genre que mon voisin qui se ballade dans la rue avec une poussette et un pitbull non tenu en laisse...Son chien agresse violemment tous les chiens du quartier qu'il croise mais pour Monsieur tout va bien il connaît son chien.
Signaler RépondreMalgré tout il bénéficiera du régime de remise de peine pour bonne conduite car il faut vider les prisons, y'a pas assez de place
Signaler RépondreToujours la même chose avec lyonmag les titres bien orienté bizarre vous aborder c'est sujet en tapent sur les mêmes hors vous faites une petite recherche dans les dossiers juridiques vous pouvez faire des articles sur l'autre communauté manipulation de masse
Signaler Répondre