L'OL qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France

L'OL qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France

Sous de grosses chutes de neige, l'Olympique Lyonnais s'est imposé à Strasbourg, 3 buts à 1, en 32e de finale de la Coupe de France et se qualifie pour le tour suivant.

Le match a bien commencé pour les Olympiens puisque c'est Bafetimbi Gomis qui ouvre la marque dès la 11e minute, d'une superbe reprise de volée. Trois minutes plus tard, Michel Bastos part seul au but et place une frappe de l'extérieur du gauche qui rentre, avec l'aide de la transversale et du poteau dans la cage de Gurtner, le portier strasbourgeois. Mais le match est relancé à 10 minutes de la mi-temps : seul dans la surface, Fauvergue, l'attaquant alsacien, trompe Lloris sur un centre.
Au retour des vestiaires, c'est Strasbourg qui domine les débats. Mais ce sont bien les joueurs de Claude Puel qui prennent encore le large à la 72e minute. Une nouvelle fois, c'est Michel Bastos qui est dans le coup : il récupère le ballon dans l'axe, enchaîne un "une-deux" avec Gomis et termine par un piqué qui bat Gurtner. Les Lyonnais contrôlent alors tranquillement la fin de rencontre. Score final : 1-3.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.