L’appareil de la compagnie Air Corsica a été victime d’une panne moteur, qui a contraint le pilote à couper les réacteurs et à se poser en urgence à Lyon. Selon la compagnie aérienne, l’avion a subi une baisse de pression d’huile sur un moteur. L’atterrissage a eu lieu sans encombre. Les passagers ont terminé leur voyage en car.
La semaine dernière déjà, un avion reliant Paris à Rome avait dû se poser en urgence à Lyon car l’équipage avait détecté une odeur de chaud dans la partie cuisine de la cabine. Cet incident intervient également quelques jours après le problème technique qui a touché un vol Montréal-Lyon, contraint de faire demi-tour après quelques heures de vol.
bi(de)route!!
Signaler RépondreOui et ce sont des pilotes en apprentissage à ce tarif.
Signaler RépondreIl ne fait pas bon de prendre l'avion en ce moment n'importe ou dans le monde. En méme temps voyager pour 50 € aller/retour les condition sont là.
Signaler RépondreBien fait ! Il faut réserver les vacances et les vols à l’élite éclairée du Nouvel Horizon aka EELV. C’est le seul moyen de réduire les émissions de carbone, saletés de prolos qui économisez pour polluer !
Signaler RépondreMoi aussi....j'y travaille !
Signaler Répondreçà change de la routine.......la qualite baisse et le prix ne s oublie pas........cet ete je passe mes vacances à brindas!
Signaler Répondremais çà semble aussi ici en europe ,sans embargo,partir en couilles........
Signaler RépondreUn bel Airbus tout neuf inauguré il y a 3 semaines .
Signaler RépondreVous avez dit ?
Au moins pour une fois ce n'est pas un Boeing.
Signaler Répondre