Pour la finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, les Fenottes souhaitaient frapper un grand coup contre l'ogre catalan, nouvelle référence européenne du football féminin.
Si le FC Barcelone parvenait à attaquer rapidement, avec l'appui de toutes les joueuses, l'OL de Sonia Bompastor était toujours aussi brouillon : de grands ballons balancés devant, pour miser sur la vitesse des attaquantes…(Lire la suite sur Lyon Foot)
Une bannière « Stop au génocide », inscrite sur le drapeau palestinien, a été placée sur le terrain du stade de San Mamés avant la finale de l’UEFA Women’s Champions League entre le FC Barcelone et l’Olympique de Lyon, bravo l'Espagne
Signaler RépondreDoucet 🐱 chat noir, c'était pas utile d'anticiper la venue des filles de l'OL des jours à l'avance pour les féliciter, ça ne se fait pas. Bravo quand même à nos fenottes, il ne faut pas être plus royaliste que le rois , Bravo au Barca.
Signaler RépondreC'est la faute de Doucet ce mec porte la poisse, en plus ça l'arrange il n'aura pas à accueillir les footeuses à l'hôtel, dégage Doucet tu es une plaie
Signaler Répondre