Factice, qui tire des billes, mais cela en dit long sur ses motivations.
C'est donc logiquement qu'au cours d'un différend routier ce jeudi après-midi rue Nationale à Villefranche-sur-Saône, il a invectivé un autre automobiliste puis a dégainé son pistolet pour le menacer.
La victime a relevé sa plaque d'immatriculation puis est allée porter plainte. Ce qui a permis de rapidement identifier l'autre protagoniste.
Ce trentenaire n'en était pas à son coup d'essai. Interpellé et placé en garde à vue, il a reconnu les faits. Il sera prochainement jugé par le tribunal judiciaire caladois.
Tiens, les censeurs ont censuré mon message portant sur l'interdiction des couteaux de cuisine qui sont objectivement plus dangereux que les pistolets d'alarme. Comme par hasard, quelques heures après, une telle attaque au couteau a eu lieu dans le métro de Lyon... Mouarfff !!! ;)
Signaler RépondreC'est très mature de jouer aux cow-boys et aux indiens avec un pistolet factice.
Signaler RépondreN'est-ce point le pistolet dérobé au policier dans son commissariat l'autre jour ? Ha non , a Villefranche c'est autre chose, Heureusement celui-ci était un joujou..
Signaler RépondreDes billes ? C'est sur qu'il y en a beaucoup dans nôtre société elles ont même le droit de s'exprimer dans les bureaux de votes c'est pour vous dire .
Signaler Répondredes billes ? quelle horreur.. à son âge ...
Signaler RépondreC'est qu'il risque de tomber sur un gars qui lui aura un vrai pistolet !
Signaler RépondreUn con de plus...
Signaler RépondreTous les ans, il y en a de plus en plus, mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là...
Toujours plus proche des States, et de la mexicanisation de la société...
Signaler Répondre