Probablement pas si la justice décide de confirmer que l'auteur présumé de l'attaque au couteau dans le métro à Lyon souffre de lourds problèmes psychiatriques.
Selon le Progrès, ce ressortissant marocain âgé de 27 ans aurait déclaré s'être senti "poursuivi par la mafia". Des hallucinations qui l'auraient poussé selon lui à passer à l'acte dimanche après-midi à la sortie d'une rame du métro B à la station Jean-Jaurès, poignardant quatre usagers, les blessant tous, dont deux grièvement.
Dimanche soir, la préfète du Rhône Fabienne Buccio a reconnu que Mustapha E.J. était suivi psychiatriquement par plusieurs établissements en France, malgré l'OQTF délivrée en 2022. Il était notamment suivi par le Vinatier dans l'agglomération lyonnaise.
Ses victimes sont âgées de 16 à 41 ans. Les deux hommes les plus grièvement atteints ont 16 et 28 ans. Ils ont été poignardés de face, à l'abdomen et à la cage thoracique. Leurs jours ne sont toutefois pas en danger comme l'ont confirmé les services de l'Etat.
Aucun contrôle !
Signaler RépondreIl était sous OQTF délivrée en 2022.
Aucun contrôle de l'état !
Il est soigné au Vinatier et qui paye la facture ?
Je suis très content de payer des impôts pour soigner ce genre d'individus!!!
Signaler RépondreIL faudra peut-être un jour se poser les bonnes questions avant de remettre en liberté des fous furieux au lieu de condamner leur geste après qu'ils soient passer à l'acte.
Lamentable, affligeant, pitoyable, etc... mais c'est juste un sentiment d'insécurité.
Oui. Ce sont ces méchants chômeurs fainéants qui doivent payer le prix pour la banqueroute de l'Etat français. En attendant les dégénérés de l'acabit de ce Mustapha auront tous leurs droits protégés. Ne vous chiffonnez pas lorsque le RN gagnera une majorité absolue le 08 juin. C'est garanti.
Signaler RépondreMerci au psychiatre qui le soigne !
Signaler RépondreJ'espère que le psychiatre sera entendu ?
Parfait avant les élections!! c'est pas 33% mais 60% que va obtenir bardella...merci encore
Signaler RépondreVous trouvez normal que cet individu soit soigné en France avec nos cotisations alors qu'il n'a rien à y faire.. et il faut faire des économies pour plus de 3000 milliards de dettes. Pauvre France
Signaler Répondreencore un de plus OQTF comme d'habitude et éventuellement un peu malade il faut continuer dans cette voie puisque tout le monde est satisfait
Signaler Répondre